Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Conseiller Vente chez Longchamp Paris

Mis à jour le 24 févr. 2021

Entretiens chez Longchamp Paris

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez Longchamp Paris

Longchamp Paris

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Longchamp Paris en déc. 2020

J'ai d'abord été contactée par une agence d'interim qui m'a fait passer un entretien téléphonique. Mon Cv à été envoyé à la manager de la boutique puis j'ai reçu mon contrat par mail quelques jours plus tard.

• Qu'est-ce qui différencie une boutique d'un Grand magasin ? (mon expérience à eu lieu dans un Printemps)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Longchamp Paris

J'ai eu un entretien avec un manager de la boutique qui m'a demandé si je connaissais leurs produits et qui m'a expliqué le fonctionnement de la boutique. Il a aussi demandé comment je réagirai dans certaines situations, comme par exemple dans le cas d'un conflit avec un autre vendeur.

Candidat anonyme à un entretien, Aix-en-Provence, 13

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Longchamp Paris (Aix-en-Provence, 13) en févr. 2019

Entretien téléphonique puis entetien physique. Entretien très mal mené, aucune question approfondie, du feeling uniquement. Se permet se répondre au téléphone pendant l'entretien pendant que l'autre personne continue. Prises de références sans accord. Ils m'ont dit revenir vers moi positif ou non, et ne m'ont jamais rappelé. Fuyez, vous serez traités de la même manière une fois embauchés.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Longchamp Paris

Conseiller De Vente

Vous travaillez chez Longchamp Paris ? Partagez votre expérience !

Longchamp Paris logo