Questions entretien chez Louis Vuitton | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Louis Vuitton

Entretiens chez Louis Vuitton

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton.

Entretien téléphonique RH surprise, puis rencontre avec les managers pendant 30 min pour approfondir. session de recrutement mais ils peuvent rappeler si notre profil les interesse et qu'ils n'ont pas trouvé pendant

Entretien de Coordinateur

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton.

Premier contacte avec le manager, puis un entretien, un autre avec N+2 et un autre avec N+3.
    Discussion assez structurer tout en donnant la possibilité d'à la fois s'exprimer et de mieux comprendre le poste et l'entreprise

• Validation des compétences
      Etat d'esprit et la cohérence avec la culture d'entreprise
      Cohérence avec l'équipe   Répondre à cette question

Entretien de Designer

tout d'abord une reponse par e mail pour ma candidature , un appel telephonique sans préavis , progressivement plusieurs entretiens en particulier avec toutes differntes personnes de differentes directions .

Entretien de Customer Advisor

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Bruxelles (Belgique)) en janvier 2020.

1 ère étape entretien vidéo
    2 ème étape entretien avec la RH, le même jour, entretien avec le manager de l'équipe qui propose une mise en situation (call shadow) et feedback du call shadow

Entretien de Client Advisor

Employé anonyme - Schaerbeek, Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Schaerbeek, Bruxelles (Belgique)).

J’ai postulé en ligne via LinkedIn ensuite j’ai été rapidement contacté pour me demander de présenter via vidéo. Après j’ai eu un entretien dans les bureaux LV à Bruxelles avec un HR et avec la responsable du département. Je n’ai pas été prise directement mais on m’a proposé un contrat 3 mois plus tard

Entretien de client advisor russia

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Bruxelles (Belgique)) en novembre 2019.

l entretien sest super bien passe on m a teste sur mes connaissances linguistiques et on ma demande ce que la marque mevoquait, lentretien sest fait en trois etapes, atmosphere tres pro et personnel competent

Entretien de Maroquinier Malletier

Candidat à l'entretien anonyme - Asnières-sur-Seine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Asnières-sur-Seine) en septembre 2019.

Après avoir déposé une candidature sur le site internet, j'ai été recontacté quelques mois plus tard par la responsable RH des ateliers Louis Vuitton. J'ai passé un entretien téléphonique d'une dizaine de minutes à l'issue duquel on m'a proposé d'assister à une session de recrutement collective. Elle démarre par une présentation succincte des ateliers et du poste, puis se poursuit avec des tests psychotechniques et des épreuves pratiques afin de mesurer l'aptitude des candidats au travail manuel particulièrement difficile dans la mesure où il est demandé de connaître au préalable l'utilisation d'une machine à coudre.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris) en juin 2019.

Mon entretien chez LOUIS Vuitton à Paris a bien passé avec la responsable RH et le manager de mon poste, ils ont été super gentils et amicales durant tout l'entretien.

• pourquoi voulez vous travailler ici?   1 réponse

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris) en mai 2019.

Tres simple entretiene physique avec le manager et la charger su magazin une pu deis semaines avant- le debut du contrat
    Jai commence le contrat debut mai et le processes a commence fin avril

Candidat à l'entretien anonyme - Nice

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Nice) en novembre 2018.

Questions classiques, CV à l'appui dans une petite salle de pause.
    Recruteur met à l'aise, prise en charge longue (20 min d'attente), jour normal pour le magasin, recruteur aimable, environnement peu stressant

• Pourquoi Louis Vuitton
      Pourquoi vous et pas un autre?
      Que connaissez vous de la marque?
      qu'est ce qui vous différencie des autres vendeurs?
      qu'apporteriez vous à la marque?
      Parlez moi de vous   Répondre à cette question