Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Conseiller Vente chez Louis Vuitton

Mis à jour le 26 nov. 2018

Entretiens chez Louis Vuitton

En personne33%
3,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Louis Vuitton

Louis Vuitton

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Louis Vuitton en janv. 2018

Après avoir déposé mon CV directement en boutique j'ai été rappelé sous moins d'une semaine. Plus j'ai passé un entretien skype avec le directeur de boutique et la manager.

• Qu'est ce que le retail ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Louis Vuitton (Paris, 75) en nov. 2017

12 minutes chrono de pre-entretien téléphonique. Entretien snack et à la chaîne je suppose Format question reponses sans épisode de retrait commercial . Entretien formaté type junk Food interview. Peu de place aux questions sur les mises en situation ou le savoir être. Question classique sur les qualités point fort du vendeur

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Louis Vuitton (Paris, 75) en août 2017

Deux entretiens téléphonique, un entretien collectif (10 personnes), un entretien individuel. Entretien collectif très psychologique qui dure 3H, il faut être attentif aux autres, communiquer avec les autres intervenants. Demande de choisir des images qui nous correspondent (type: curiosité, équilibre, argent, talentueux ect...). Mise en situation (argumentaire de vente, gérer un litige, process LV) Ne pas trop parler de la marque en elle-même mais plutôt du travaille pour lequel vous postulez.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Louis Vuitton

Stagiaire
Chef De Produit Marketing
Store Planning Manager
Marketing Manager
Responsable de boutique
Ressources Humaines

Vous travaillez chez Louis Vuitton ? Partagez votre expérience !

Louis Vuitton logo