Questions entretien chez Louis Vuitton | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Louis Vuitton

Entretiens chez Louis Vuitton

Entretien de Conseillère De Vente

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris) en août 2017.

Deux entretiens téléphonique, un entretien collectif (10 personnes), un entretien individuel.
    Entretien collectif très psychologique qui dure 3H, il faut être attentif aux autres, communiquer avec les autres intervenants.
    Demande de choisir des images qui nous correspondent (type: curiosité, équilibre, argent, talentueux ect...).
    Mise en situation (argumentaire de vente, gérer un litige, process LV)
    Ne pas trop parler de la marque en elle-même mais plutôt du travaille pour lequel vous postulez.

• Pourquoi postuler chez Louis Vuitton ?   1 réponse

Entretien de Alternance Marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris) en juin 2017.

Entretien brief de 5 min avec RH au téléphone, entretien sur place avec opérationnels pendant 45 min. Rappelée le lendemain pour refus. Aucun entretien sur place avec la RH... Opérationnels non au courant qu'aucun entretien avec la RH n'était prévu... Sensation de processus d'embauche fait à la va-vite sans intérêt réel pour le candidat.

Entretien de assistante de vente

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +5 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris).

Je me suis rendue directement en boutique pour postuler.

Très bon accueil de la part de la personne qui m'a reçue pour mon entretien à cette même boutique, questions pertinentes et justes.

Le processus, de ma candidature à la réponse définitive, a duré +1 mois.

Entretien téléphonique de 30 mins avec le RH
    Entretien face to face avec un premier manager
    Entretien face to face avec un deuxième manager
    Entretien avec un RH face to face

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Cergy).

J'ai eu un entretien telephonique avec la RH de 15min puis un entretien visuel avec la RH + responsable environnement pendant environ 1h à Cergy.
    Questions simples sur mon parcours, mes hobbies
    Explication de mes choix professionnels
    Pas de question en anglais

• A la fin, le responsable m'a demandé de résumer à l'écrit les grandes lignes du déroulement de l'entretien sur une feuille !   Répondre à cette question

Entretien de Client Advisor

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris) en mars 2017.

L’entretien fut court mais efficace d’abord un entretien vidéo. Puis dans leurs locaux en groupe puis en one to one et enfin directement avec le client . Bien se préparer est un atout

Entretien de Chef De Produit - PAP Homme

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris).

Après avoir postulé sur le site online, j'ai reçu un mail d'une RH pour un entretien.
    Une autre RH m'a reçu un accompagné d'un stagiaire.

La personne s'est présentée puis vient mon tour.
    Présentation de mon parcours accentué de questions de La RH + questions sur compétences, attraits pour le poste, secteur et produit.

Entretien de Responsable commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris).

Direct claire très intelligent et même malin du côté intelo dans la rubrique commercial avec toutes les questions qu' il faut sur la publicité positive dans le monde moderne et sur la gestion et la contabilite et les assurances et surtout sur les resources humaine version Mode.

• Pourquoi vous avez choisis Luis Vuitton   1 réponse

Entretien de Apprenti

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton (Paris) en août 2016.

- entretien téléphone RH de quelques minutes
    - entretien RH de 30 minutes
    - entretien avec manager opérationnel, découverte de la mission, des avantages, discussion sur les expériences passées, test d'anglais,
    - entretien avec 3 managers opérationnels pour voir si le feeling passe avec l'équipe

Processus un peu long car en été, mais sinon réponse rapide, moins de 24 heures après le dernier entretien

Entretien de Marketing

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Louis Vuitton.

Entretiens RH (par téléphone puis physique), entretien N+1 et entretien n+2. Processus relativement long dans le temps (1 mois et demi - deux mois entre le premier entretien et la réponse définitive)

Voir ce que des salariés chez Louis Vuitton disent

Super

StarStarStarStarStar   Gestionnaire de Données actuel à Beaulieu

Avantages: “Mutuelle est super top to”“Mutuelle est super top to” – Avis complet