Questions entretien chez Lyreco | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Lyreco

Entretiens chez Lyreco

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco.

Très cadré, processus facile à suivre et à comprendre. Un premier entretien téléphonique avec l'équipe RH au siège puis un deuxième via skype. Ensuite, 3eme et dernier entretien avec la personne qui deviendra mon manager au quotidien en face à face.

Entretien de chargé rh

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco (Lille) en mai 2017.

Rencontre rapide après la candidature sur Linked In. Entretien formel mais sympathique sur un centre logistique pour éviter de se déplacer trop loin. Entretien avec N+1 et validation sous une semaine.

Entretien de Attaché commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco (Paris) en décembre 2014.

Un entretien au téléphone puis 3 jours plus tard en face à face avec un RH. Et enfin dernier entretien avec mon manager des ventes. Ça a été vite et en plus en cdi. Les entretiens avec le RH étaient costauds mais toujours dans la bonne humeur. L'entretien avec le manager des ventes était plus sur le lieu du secteur et les entreprises clientes. Avec un sketch de vente à la fin.

• Que vouliez vous devenir quand vous étiez tout petit?   1 réponse
    • Que savez vous de Lyreco?   1 réponse
    • Pourquoi avez vous quitter votre dernière entreprise?   1 réponse

Entretien de Apprenti

Employé anonyme - Marly, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco (Marly, Nord-Pas-de-Calais) en juin 2014.

Postulat en ligne pour un poste apprenti
    Réponse rapide
    Entretien dans les locaux de l'entreprise
    Entretien préparer sur histoire de l'entreprise, de poste, questions liées à ma valeur ajoutée pour l'entreprise etc...

Entretien de Account Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Anvers (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco (Anvers (Belgique)) en novembre 2019.

Eerst krijg je een persoonlijkheid test ,zonder enkele e-mail of bericht van iemand, plots moet je een test doen voor 1 uur. Misschien dan zou je voor eerste gesprek moeten komen, maar dit ook alleen met e-mail dus niemand heeft idee over jou salaris verwachtingen of andere vragen.

• Aan de spot “cold call” oefeningen,zonder product of bedrijf info. Simpele vragen over sterke en verbeter punten. Eigenlijk hadden ze moeten gewoon mij even bellen en mijn salaris info vragen , zou ik nooit daar naar toe rijden. Ik voelde al dat de sollicitatie snel af was, waarschijnlijk door mijn hoge salaris wensen en misschien niet succesvolle cold call moment   1 réponse

Entretien de Account Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lyreco.

via website gesolliciteerd en uitgenodigd voor gesprek op andere functie. Op basis van deze functie het gesprek aangegaan echter tijdens gesprek bleek de functie omschrijving niet te kloppen en dus niet van toepassing te zijn. Hierdoor verliep het gesprek erg rommelig en het heeft erg lang geduurd > 4 weken alvorens de vacature tekst online was aangepast, beetje slordig. Jammer was erg enthousiast over het bedrijf maar is hirdoor stuk minder.

Entretien de Sales Executive

Candidat à l'entretien anonyme - Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco (Leeds, Angleterre (Royaume-Uni)) en octobre 2018.

Very long & in-depth. I had a telephone interview, a video interview, 1st face-to-face interview, a trial day & then a 2nd face-to-face interview with someone who new nothing about the previous steps and got my name wrong. The process went very well up until the 2nd interview. It's good to have a trial day as you get to see if the role is for you.

• Standard interview questions. Give examples of target achieving, dealing with pressure etc.   1 réponse

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco.

The interview was three stages long , the first stage was telephone interview with the two following being face to face. First stage was handled by the Recruitment Team, then my Line Manager conducted the next, with their Manager being involved at final stage.

• Around the challenges that I might face as I wasn't completely sure what they were at that point.   1 réponse

Entretien de Field Sales

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lyreco en mai 2018.

Long winded, phone interview, then face to face, day out in the field, followed by a final face to face interview, needs to be a shorter process. wouldn't be too bad if a job was offered but to do 4 stages to hear a no is a bit much

Entretien de Customer Service Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Telford, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Lyreco (Telford, Angleterre (Royaume-Uni)) en mai 2018.

Applied online, 1 round telephone interview and i had 1 face to face interview, i wasn't successful but they didn't bother to provide feedback, i found out through my LinkedIn feeds that they hired someone else, also chased up for a response and received nothing