Questions entretien chez MAAF | Glassdoor.fr

Questions entretien chez MAAF

Entretiens chez MAAF

Entretiens pour les meilleurs postes chez MAAF

Voir plus

Pekin express, au moins 5 étapes avec des entretiens tel avec différentes personnes, des tests et des rdv physiques
    On dirait qu'on va rentrer à la CIA pour au final pas grand chose

Le processus d’embauche est assez classique sur le marché : tests de personnalité, raisonnement, entretien de motivation RH et entretiens avec les managers opérationnels. Les entretiens sont bienveillants, simples et respectueux tout en étant précis.

Entretien vidéo via une application pour commencer, les questions sont posées nous avons un temps de réflexion puis nous sommes enregistré par webcam.
    Une fois cette étape passée un entretien RH est réalisé par téléphone et dure environ une heure. Si vous êtes retenu, la dernière étape se passe en face à face avec un manager

Entretien de Expert Technique

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à MAAF (Paris) en septembre 2017.

Après un entretien téléphonique avec le DRH qui pose les questions sur notre motivation pour le poste, notre personnalité et notre objectif, soit 20 à 30 minutes, la validation ce fait par une série de tests en ligne sur un site spécialisé. Les tests de personnalité et de comportements passés dans un délais de 20 minutes, on doit remplir une fiche de candidature sur notre motivation et notre expérience. Puis, sur la base des éléments des tests et de notre fiche,on passe à la 2ème étape d'entretien avec le DRH afin de relever les éventuelles incohérences. Donc soyez vous même car tout se sait. Si vous passez cette étape, c'est l'entretien avec vos référents n+1 et n+2. La suite est la négociation de votre contrat.

• Quelles sont vos principales qualités pour ce poste?   1 réponse
    • Quelles expériences par un ou plusieurs exemples de situation avez vous retenues dans le cadre de votre travail?   1 réponse