Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Teleconseiller chez MGEN

Mis à jour le 12 juin 2019

Entretiens chez MGEN

Entretiens pour les meilleurs postes chez MGEN

Employé anonyme, Nantes, 44

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez MGEN (Nantes, 44) en juin 2019

Session de recrutement ( plusieurs candidats) Matinée : test de logique, grammaire et orthographe qui peuvent être éliminatoire Après midi: double écoute, mise en situation ( lire une recette de cuisine sur la quelle nous est posé des questions) et entretien individuel

• Pourquoi Mgen
3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

MGEN

J'ai passé un entretien chez MGEN

Il faut réussir des test de logique. C'est faisable avec une bonne préparation. Les recruteurs sont ouverts et l'accueil excellent. L'entretien se fait suite aux tests face à un manager et le responsable du centre.

MGEN

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez MGEN

Candidature en ligne pour un poste de téléconseiller à Bordeaux. 1er entretien dans les 48h avec la responsable management locale, puis invitation à un entretien collectif 6 jours plus tard. Entretien scindé en 2 parties : Entretien collectif (Présentation du poste et de la MGEN) Réalisation de tests d’aptitudes professionnelles pour le poste

Candidat anonyme à un entretien, Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez MGEN (Bordeaux, 33, Aquitaine) en mars 2017

4 Test ECPA Pearson 2 de logiques puis association de mots test grammaire et orthographe Présentation lamentable entreprise au pas de course par contre tests trés pris au sérieux et éliminatoires. Le rh ne prend même pas le temps ni la courtoisie encore moins la décence d'attendre la fin de la présentation de l'entreprise (car le ils le font aprés le test ... comprenne qui peut) pour donner les résultats surtout s'ils sont éliminatoires pour que l'on dégage vite.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par MGEN

Teleconseiller
Responsable formation
Chirurgien Dentiste
Psychologue Clinicien
Conseiller Clientèle

Vous travaillez chez MGEN ? Partagez votre expérience !

MGEN logo