Questions d'entretien chez MGEN

Mis à jour le 20 août 2020

Entretiens chez MGEN

Autres14%

Entretiens pour les meilleurs postes chez MGEN

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris, 75) en juil. 2020

Un premier entretien téléphonique avec la chargé de recrutement, puis un test de personnalité à faire chez soit avant l'entretien, par la suite un entretien avec la RH en présentiel avec débriefing du test, puis enfin un entretien avec le responsable .

• Pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris, 75) en janv. 2020

Le processus de recrutement s'est étalé sur près de deux mois. Deux entretiens RH : un entretien téléphonique de trente minutes suivi d'un entretien en présentiel de trente minutes. Deux entretiens d'une heure chacun avec le n +1 et des collaborateurs.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris, 75) en déc. 2019

Entretien responsable Attente sans aucune réponses même 4 mois après. Aucune politesse : On ne répond pas aux emails, pas de réponse.. Ce qui est choquant pour une entreprise travaillant avec des professeurs et de cette taille. Revoir le savoir vivre.

J'ai passé un entretien chez MGEN

Téléphone : point négatif des questions personnelles Point positif : bon descriptif des besoins de l’entreprise Plusieurs personnes seulement distance . Enthousiasme ressenti mais aucune réponse donnée un fine

Employé anonyme, Nantes, 44

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez MGEN (Nantes, 44) en juin 2019

Session de recrutement ( plusieurs candidats) Matinée : test de logique, grammaire et orthographe qui peuvent être éliminatoire Après midi: double écoute, mise en situation ( lire une recette de cuisine sur la quelle nous est posé des questions) et entretien individuel

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

J'ai passé un entretien chez MGEN

Il faut réussir des test de logique. C'est faisable avec une bonne préparation. Les recruteurs sont ouverts et l'accueil excellent. L'entretien se fait suite aux tests face à un manager et le responsable du centre.

Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris, 75) en sept. 2018

1h30 d entretien avec la directrice de l agence et une déléguée. Entretien dans la bonne humeur , l écoute et la bienveillance. Un questionnaire prédéfinis ou le recruteur complète. Le dossier

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris, 75)

Candidature en ligne puis appel et rdv quelques jours après pour un entretien au sein de l'UGPS avec les responsables d'équipe. Cela c'est très bien passé, ils étaient tous cordiale et chaleureux. Sachant que je n'avait pas d'expérience au poste, mon savoir être à été un gros atout pour réussir à cet entretien.

MGEN

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez MGEN

Candidature en ligne pour un poste de téléconseiller à Bordeaux. 1er entretien dans les 48h avec la responsable management locale, puis invitation à un entretien collectif 6 jours plus tard. Entretien scindé en 2 parties : Entretien collectif (Présentation du poste et de la MGEN) Réalisation de tests d’aptitudes professionnelles pour le poste

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris, 75) en oct. 2017

- Entretien téléphonique avec le responsable d'équipe - Entretien sur le lieu de travail avec la directrice et le chef d’équipe - Entretien au siège avec une responsable RH et négociation du salaire(test de personnalité/Test orthographe)

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par MGEN

Teleconseiller
Responsable formation
Chirurgien Dentiste
Psychologue Clinicien
Conseiller Clientèle

Vous travaillez chez MGEN ? Partagez votre expérience !

MGEN logo