Questions d'entretien chez MGEN

Mis à jour le 16 sept. 2022

Entretiens chez MGEN

Autres11%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez MGEN

J'ai passé un entretien chez MGEN

Very good and felt conversational while going through questions , answered questions about the company and personal scenarios that could happen with the company and more very good experience , overall it was surprisingly the most comfortable interview I ever had

• How are you with customers
    1 réponse

MGEN

J ai postulé sur un site comme Indeed, j ai ensuite été contacté par mail pour prévoir un rendez-vous en visio J ai ensuite passé un premier rendez vous je pense de sélection. J ai ensuite été recontacte une semaine après pour un un second rendez-vous dans l entreprise

J'ai passé un entretien chez MGEN

Candidature sur recommandations d’un ex collègue Envoi d’un cv 1 entretien avec le président et la vp très vite programmé. Durée 45 minutes. Aucun retour suite à l’entretien malgré ma relance. Total ghosting.

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez MGEN (Lyon)

Journée de recrutement, puis processus d’intégration au top. Pépinière pour les nouveaux afin de bien maîtriser le poste et l’univers de l’entreprise avant d’intégrer l’équipe. Service d’entraide pour tout problème rencontré pendant les appels.

Employé anonyme, Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez MGEN (Nantes) en oct. 2021

Responsable recrutement très sympa lors des entretiens. Ensuite entretien avec une seconde personne. (les entretiens se sont passés en visioconférence uniquement). Puis j’ai passé des tests psychologiques et logiques. Le processeur a duré maximum 15 jours

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris) en juil. 2020

Un premier entretien téléphonique avec la chargé de recrutement, puis un test de personnalité à faire chez soit avant l'entretien, par la suite un entretien avec la RH en présentiel avec débriefing du test, puis enfin un entretien avec le responsable .

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris) en janv. 2020

Le processus de recrutement s'est étalé sur près de deux mois. Deux entretiens RH : un entretien téléphonique de trente minutes suivi d'un entretien en présentiel de trente minutes. Deux entretiens d'une heure chacun avec le n +1 et des collaborateurs.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris) en déc. 2019

Entretien responsable Attente sans aucune réponses même 4 mois après. Aucune politesse : On ne répond pas aux emails, pas de réponse.. Ce qui est choquant pour une entreprise travaillant avec des professeurs et de cette taille. Revoir le savoir vivre.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai passé un entretien chez MGEN (Paris)

Téléphone : point négatif des questions personnelles Point positif : bon descriptif des besoins de l’entreprise Plusieurs personnes seulement distance . Enthousiasme ressenti mais aucune réponse donnée un fine

Employé anonyme, Nantes

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez MGEN (Nantes) en juin 2019

Session de recrutement ( plusieurs candidats) Matinée : test de logique, grammaire et orthographe qui peuvent être éliminatoire Après midi: double écoute, mise en situation ( lire une recette de cuisine sur la quelle nous est posé des questions) et entretien individuel

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par MGEN

Vous travaillez chez MGEN ? Partagez votre expérience !

MGEN logo