Cover image for MTN Group (South Africa)
Logo

MTN Group (South Africa)

Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un entretien

Questions posées lors d’un entretien d’embauche pour Finance Administrative chez MTN Group (South Africa)

Mis à jour le 16 avr. 2015

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 1 entretiens sur plus de 35

Entretiens chez MTN Group (South Africa)

Expérience
Positive100%
Obtenir un entretien
Candidature en ligne100%
Difficulté
3,0
Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez MTN Group (South Africa)

Employé anonyme, Johannesburg

Offre acceptée
Expérience positive
Entretien moyen
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez MTN Group (South Africa) (Johannesburg) en mai 2011

Entretien

Panel Interview, So what do you know about us? Why are you interested in working here? Why should we hire you? Why did you leave your last job? (Or, why are you planning to leave?) Tell us about yourself. Give us an example of where you have succeeded at… Give us an example of where you have failed at …

Questions d'entretien
  • about the company, about the position and what have i done , strenghts and weakeness
    Répondre à la question
2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par MTN Group (South Africa)

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez MTN Group (South Africa) ? Partagez votre expérience !

MTN Group (South Africa) logo

ou

Photos chez MTN Group (South Africa)

+ Ajouter une photo
Photo MTN Group (South Africa) de : During a CSR visit

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par MTN Group (South Africa) ont également consulté

Logo Vodacom Group
Vodacom Group

4,2

644 avis
Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés... tout ce dont vous avez besoin pour trouver facilement l'emploi de vos rêves.