Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Teleconseiller chez Macif

Mis à jour le Aug 28, 2018

Entretiens chez Macif

3.3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Macif

Candidat anonyme à un entretien, Clermont-Ferrand, 63

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Macif (Clermont-Ferrand, 63) en Aug 2018

La session de recrutement se déroule en deux phase : 1 ere phase entretien de recrutement collective 2 eme phase entretien individuelle Pour la première phase il faut reserver toute sa matinée car l'entretien débute à 8h45. Presentation de l'entreprise Presentation des candidats Jeux de rôles et simulation de vente avec un produit qu'on découvre. Speed dating

• Pourquoi vous choisir vous pour ce poste et pas un autre ? Vos motivations pour ce poste
19 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Macif (Lyon, 69)

Deux entretiens avec 2 et 4 personnes qualités commerciales à mettre en avant Il faut valider le premier entretien pour bien sûr être convoqué au deuxième. Le second fût pour ma part plus difficile que le premier

27 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Nantes, 44

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Macif (Nantes, 44) en Mar 2013

Un rendez vous avec le responsable RH et le responsable commercial du département lors duquel les postulants sont séparés en 2 équipes et doivent mener un débat du type pour/contre puis un autre entretien au siège avec le responsable commercial de la région, le responsable RH ainsi que différents test de logique et de cultures générales (2 lors du 2ème rendez-vous au siège qui sont débriefés pendant l'entretien et 1 avant tout RDV pour vérifier la compatibilité)

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Macif

Teleconseiller
Téléconseiller Vente
Conseiller Clientèle
gestionnaire expert assurances
gestionnaire sinistres
Conseiller commercial
assistant de direction

Vous travaillez chez Macif ? Partagez votre expérience !

Macif logo