Questions d'entretien chez Maximo

Mis à jour le 6 juil. 2021

Entretiens chez Maximo

2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Maximo

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Maximo

Rendez-vous en face à face avec le directeur de l'enseigne du secteur. Test de vente sur place avec une plaquette de produits que vend régulièrement l'entreprise, afin d'évaluer les capacités du potentiel salarié.

• Disposez vous d'un bon relationnel avec les clients?
    1 réponse

Maximo

J'ai passé un entretien chez Maximo

Il y a d'abord eu une présentation de l'entrepris en collectif puis un entretien individuel La suite de processus se déroule rapidement Une journée découverte est demandé pour se rendre compte de l'ampleur de la tâche

Candidat anonyme à un entretien, Caen, 14

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Maximo (Caen, 14) en janv. 2021

Réunion en groupe avec présentation du poste dans une salle de l’entreprise où normalement il y a les televendeurs accueil très convivial Et ensuite entretien individuel dans un bureau à côté passage suivant l’arrivée des personnes Au na eut la réponse les jours meme ce qui est bien

• Présenter vous et décrivez votre parcours

Candidat anonyme à un entretien, Metz, 57

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Maximo (Metz, 57) en oct. 2020

1 entretien téléphonique 1 visuel Présentation. Expérience. Loisirs. Management. Historique. Culture. 2 personnes. Pas de structure. Pas de motivation. Entretienca l ancienne des années 90 Une société dans l immobilisme.

Employé anonyme, Verdun, 55, Lorraine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Maximo (Verdun, 55, Lorraine) en janv. 2016

Equipe de management et RH pas claire, que fera semblant de pas avoir entendu ce que ne leur arrange pas et que vous fera colprendre qu'il n'y a qu'eux qui peuvent vous sauver la vie. Pseudo questions techniques ridicules. Psaedo questions management années 80.

Maximo

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Maximo en janv. 2012

Good, friendly asked behavioral questions, to see if can fit in with existing team not to difficult open to your questions friendly staff, friendly managers Good, friendly asked behavioral questions, to see if can fit in with existing team not to difficult open to your questions friendly staff, friendly managers

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Maximo

Directeur de magasin

Vous travaillez chez Maximo ? Partagez votre expérience !

Maximo logo