Questions d'entretien chez Mazars

Mis à jour le Sep 21, 2021

Entretiens chez Mazars

Recrutement à l'université11%
2.8

Entretiens pour les meilleurs postes chez Mazars

J'ai passé un entretien chez Mazars

Processus simple 3 entretiens rh, senior puis associé. Processus rapide. Test de comptabilité selon expérience passée et selon CV. En une semaine et demi j’ai reçu une offre. Enveloppe n’est pas négociable c’est selon Ecole

• Présentez vous et Racontez votre parcours professionnel

J'ai passé un entretien chez Mazars

Had a telephone interview after taking some verbal and numerical tests. Interviewer was nice, polite and gave me a chance to ask questions. Average telephone interview, standard questions available on Glassdoor, nothing unexpected.

J'ai passé un entretien chez Mazars

it was a very interesting interview that gave insights and more information about their company. really liked the format of the interview despite it being virtual. people were friendly as well.

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Mazars

entretien téléphonique+2 entretiens physiques 1 avec RH sur la personnalités, la motivations, les qualités 2 avec le responsable, purement techniques, sur la comptabilités, fiscalité, droit,management et ils peuvent parfois vous passez même un concours écrit

• quels sont vos motivations pour nous rejoindre?

J'ai passé un entretien chez Mazars

Firstly, two minutes for self introduction. Then, start for group discussion around 25-30 minutes. Finally, do a group presentation for 10 minutes (English) and the interviewers will ask a number of questions

Mazars

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Mazars

Il processo è stato lungo ma preciso. Un’esperienza positiva dove ho avuto la sensazione che la mia assunzione non fosse una tra le molte e quindi con un valore maggiore.

• Domande di natura personale nei primi colloqui, successivamente domande tecniche ed infine domande riguardati il mio inserimento

J'ai passé un entretien chez Mazars

it was virtual through zoom because of covid 19 restrictions. i applied and received an email regarding the interview i was asked if i would be available on the day and to confirm my availability the interview did not take more than 30 minutes and after passing it i got invited for an assessment.

J'ai passé un entretien chez Mazars

Just cut me in the reasoning tests without any interview at all. You have to get a full image of the candidate in order to reject him. They just sent a feedback

Mazars

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Mazars

EL proceso de selección muy serio y formal, la entrevistadora de RRHH muy agradable. Tal vez una entrevista chapada a la antigua, con las preguntas estandar. No se alargaron con la duración de la entrevista, estaba programada para una hora y se cumplió.

• Puntos fuertes y puntos débiles, tu mayor logro, porque decides marcharte de tu empresa, que podrías aportarnos y por que quieres trabajar con nosotros...

J'ai passé un entretien chez Mazars

Colloquio con una assistente delle risorse umane. Mi ha chiesto domande base sull'azienda e sulle mie motivazioni a lavorare per essa. In seguito, mi hanno chiamato per il colloquio tecnico con la senior e il manager partner, ma non mi hanno fatto alcuna domanda tecnica.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Mazars

Auditeur Financier - Junior
Junior Consultant
Auditeur Financier
Senior Consultant
Auditeur Financier Senior
Consultant Junior

Vous travaillez chez Mazars ? Partagez votre expérience !

Mazars logo