Questions entretien chez Mazars | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Mazars

Entretiens chez Mazars

Entretien de Auditeur Financier Stagiaire

Mail pour prendre contact, 2 entretiens de 45 minutes avec un senior et un manager sur teams , appel pour conclure : réponse positive ou négative et axes d’amélioration

Entretien de juriste financier

La candidature a été effectué en ligne puis j'ai été contacté par les Ressources humaines pour un entretien de 45 minutes puis par le manager pour un entretien également de 45 minutes.

Entretien de : Auditeur Financier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Mazars.

J’ai postulé sur internet et on m’a répondu après 2 semaines pour un entretien avec l’associé de Mazars. Globalement, l’entretien s’est bien passé. 10 jours après l’entretien, la RH m’appelle pour m’expliquer pourquoi je n’ai pas été retenue et me donne des conseils pour mes futures recherches.

• - Présentez vous
      - Questions concernant les expériences professionnels
      - pourquoi Mazars?
      - Pourquoi l’audit?   Répondre à cette question

Entretien de Auditeur Junior

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Mazars en septembre 2020.

Processus totalement dématérialisé sur Teams compte tenu du contexte. Il se compose de 3 entretiens avec 3 personnes différentes. Premier entretien se compose de deux parties : d'abord un "reversed interview" dans lequel le candidat doit poser des questions au recruteur sur le sujet de son choix + un cas logique dans lequel il doit étaler son raisonnement. Le deuxième entretien consiste en une mise en situation avec un client et dans lequel le recruteur évaluera votre façon de réagir avec ce dernier. Enfin, il y a un entretien individuel classique avec un manager (expériences, profil, compétences…)

Entretien de Junior Auditor

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Mazars.

Interview face a 2 personnes, avec des questions classiques, mise en situations, questions sur les connaissances. Il n'y avait pas d'autres entetiens par après. Promesse d'offres d'emploi, ils m'ont fait attendre plusieurs semaines en me contactant plusieurs fois pour savoir si je n'avais pas accépté d'autres offres

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Entretien original où l'on est mis à l'aise très rapidement, les divers entretiens s'enchainent naturellement et sans stress (3 entretiens au total). Il faut néanmoins se préparer pour le cas de market sizing et être renseigné sur la culture de l'entreprise pour le cas vis ma vie.

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Mazars.

- Entretien avec le manager puis avec l'associé.
    - Questions plutôt basique dans le but de connaître la motivation du candidat.
    - Expérience passées et ce que vous avez fait.
    - projet professionnel
    - comment vous decrivez vous?

Entretien de Auditeur IT

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Mazars.

Processus en 4 étapes : 1 call avec le chargé de recrutement et ensuite 3 entretiens, avec un manager, un consultant senior, et un associate
    Processsus très rapide et très bienveillant. Les collaborateurs étaient très ouverts aux questions et très pédagogues

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Mazars en mai 2020.

Le processus d'embauche a été complètement digitalisé suite au coronavirus. Il comporte trois phases, un entretien normal, un entretien "vis ma vie" ou on à pour but de jouer un auditeur ayant une mission particulière (j'ai du convaincre une DAF de me donner sa fiche de paye), et le dernier comportant un cas Einstein et une reverse interview qui consiste a poser des questions sur un thème précis.

• Combien d'aller retour fait l'ascenseur dans une journée chez Mazars?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Mazars.

J'ai postulé sur le site internet de Mazars, et puis trois heures après j'ai eu une proposition pour passer une session entièrement digitale.
    J'ai passé trois entretiens avec des seniors managers (1h + 20min + 20min) dans un ton très cordial.