Questions d'entretien chez McDonald's à Canada | Glassdoor.fr

Questions d'entretien chez McDonald's à Canada

Entretiens chez McDonald's

1,9

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à McDonald's en avril 2019.

J’ai postuler en ligne et on m’a contacté pour une entrevue. On m’a posé des questions et j’ai ensuite poser les miennes. À la fin, on m’a appris que j’étais engagée.

Entretien de Crew Member

Employé anonyme - Shawinigan, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à McDonald's (Shawinigan, QC (Canada)) en octobre 2018.

Mon embauche c'est très bien passé. J'ai répondu à des questions et immédiatement après j'ai su que j'avais le poste. Les gens avec qui je travaillent sont tous gentils, j'ai un très bon employeur.

• Si la commande du client n'est pas exacte ou que client n'est pas entièrement satisfait?   1 réponse

Entretien de Cuisinier

l'entretien d'embauche a eu lieu au Resto en après-midi, j'ai rempli un document sur mes disponibilités et le poste que j'aimerais occupper. Les questions était plutôt simple, donc facile à répondre.

Entretien de Caissiere

Employé anonyme - Mont-Joli, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à McDonald's (Mont-Joli, QC (Canada)) en avril 2017.

On prend un rendez-vous, questions simples de mise en contexte afin de connaître nos façons de réagir en contexte de service à la clientèle. Il y a aussi des questions sur le travail d'équipe

Entretien de Équipier en cuisine

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à McDonald's (Montréal, QC (Canada)).

processus de deux semaines
    Une visite au mcdonald ou j'allais travailler dans le futur pour voir une rh de mcdonald elle m'a posé plusieurs questions sur ma personnalité pour apprendre a me connaitre un peu plus bref elle m'a passé une pré-entrevue, puis une entrevue avec les deux propriétaires dans leur succursale maire ou on parlait plus a un niveau de mes capacité pour travailler dans un fast food.

Entretien de Caissière

Employé anonyme - Terrebonne, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à McDonald's (Terrebonne, QC (Canada)) en octobre 2016.

J'ai du remplir un questionnaire sur leur site. Après ils m'ont appeler pour une entrevue et ils ont poser beaucoup de questions sur comment j'était et qu'est-ce que je pensait que c'était de travailler pour Mcdonald.

• Est-ce que c'est un travail d'équipe d'après toi ?   1 réponse

Entretien de Food Service Worker

Quick interview to discuss position, asked typical questions about my background and plans for the future. Items on my resume were reviewed and I was asked specific questions about items on my resume (prior work experience)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à McDonald's.

very brief,not really what im used too,they looked desparate , too easy too apply ,not really a good career choice,too many hours not enough work/life balance,please look at other chains.

Entretien de Crew Member

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à McDonald's.

For the interview process it was a quick simple interview questions to get to know the applicant. One of the questions is why do you want to work for us?

Entretien de Crew

Candidat à l'entretien anonyme - Ottawa, ON (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à McDonald's (Ottawa, ON (Canada)) en mars 2020.

Interview took a week and overall good interview. It was with the store manager and she was very nice. It was for the Kanata location. It was not a long interview and very basic questions.