Questions entretien chez McDonald's | Glassdoor.fr

Questions entretien chez McDonald's

Entretiens chez McDonald's

1,8

Entretien de Équipière Polyvalente

Employé anonyme - Mc Donald, NM (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à McDonald's (Mc Donald, NM (États-Unis)) en octobre 2017.

J’ai postuler sur le site INDEED, environ 1 semaine après ils m’ont appeler pour passer un entretien au mc do, l’entretien c’est dérouler dans le mc do même à une table, la manager a été super agréable, elle m’a mise à l’aise, et en confiance, elle m’a laisser le présenter et présenter ma formation et mon cursus scolaire, ce que j’envisager après et comment, l’entretien a durée plus ou moins longtemps, environ 20 minutes.

• C’est quoi pour vous la sécurité de l’hygiène   1 réponse
    • Qu’est que c’est que l’esprit d’équipe ? Les points positif et négatif d’un travail d’équipe   1 réponse
    • Avez vous déjà fais face à une situation où une personne difficile, qu’avez vous fait ?   1 réponse
    • Les qualités requises?   1 réponse

Il s'agit d'un court appel téléphonique puis d'un court entretient d'embauche. Il s'agissait d'un entretient d'embauche pour un emploi étudiant il y a plusieurs années de cela. Je suppose que le processus est encore très similaire.

Entretien de Barista

sélection CV puis question sur les différentes attitudes au regard des clients et les collègues
    des questions sur les expressions ultérieurs et les intérêts accompagnant cette demande d'embauche chez l'employeur

Entretien de Employé Polyvalent

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à McDonald's (Lyon).

D'abord une postulation en ligne, puis un entretien de groupe avec un test de rapidité et un test de QI, directement à l'un des centres. Après 1 semaine et consultation des résultats, entretien téléphonique, puis dernier entretien avec une RH pour finaliser l'embauche.

Entretien de Chargé de communication digitale

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à McDonald's en avril 2020.

J'ai eu un entretien d'une heure avec la responsable communication qui m'a posé des questions sur mon parcours. L'entretien était sous forme de discussion ou la responsable cherchait quelqu'un d'autonome plus ou moins avec le même parcours que le sien. Le processus n'a pas été agréable car la personne n'avait pas du tout envie de connaitre le candidat.

Entretien de Équipière Polyvalente

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à McDonald's (Toulouse) en mars 2020.

J'ai envoyé mon CV via le site internet de l'entreprise. On m'a contacté 3 semaines plus tard pour convenir d'un rendez-vous. L'entretien s'est déroulé en 10 minutes à peine après 20 minutes de retard du manager. Lecture rapide de mon CV, lettre de motivation même pas lu... Les questions sont formulées principalement autour des disponibilités. A la fin de l'entretien est donnée une date de début de contrat.

j'ai eu un entretien physique sur place quelques jours après avoir déposé mon CV directement, sur place dans un restaurant et j'ai fait un essai un soir pour voir si cela convenait

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à McDonald's.

Processus expliqué dès le 1er entretien par téléphone, très clair et très complet.
    1er entretien téléphonique + 2ème entretien physique en présence de la directrice du recrutement et de la chargée communication (future tutrice) + 3ème entretien physique en présence des 2 responsables d'exploitation et de la chargée communication + questionnaire à remplir.

• Parlez-nous d'une situation difficile que vous avez vécu et comment avez-vous désamorcé le problème ?   Répondre à cette question

Entretien de Manager

Une évolution au fil des ans dans l'enseigne de poste en poste et avec de plus en plus de responsabilités et de tâches à effectuer : formation au poste d'équipier, puis hôte, puis formateur jusqu'au poste de manager. Cinq ans pour devenir manager dans mon cas.

• Questions classiques : qualités, défauts, évolution sous 5 ans.
      Face aux responsabilités, incidents etc ...   Répondre à cette question

Entretien de Employé Polyvalent

Employé anonyme - Strasbourg

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à McDonald's (Strasbourg) en décembre 2019.

J'ai été reçu directement après avoir déposé mon cv. Le directeur m'a alors fait passer un entretient personne en me demandant mon parcours et mes projets futurs. L'entretien s'est passé de façon naturelle et on a tout de suite trouvé un terrain d'entente