Questions entretien chez McDonald's | Glassdoor.fr

Questions entretien chez McDonald's

Entretiens chez McDonald's

1,8

Entretien de Équipière Polyvalente

Employé anonyme - Mc Donald, NM (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à McDonald's (Mc Donald, NM (États-Unis)) en octobre 2017.

J’ai postuler sur le site INDEED, environ 1 semaine après ils m’ont appeler pour passer un entretien au mc do, l’entretien c’est dérouler dans le mc do même à une table, la manager a été super agréable, elle m’a mise à l’aise, et en confiance, elle m’a laisser le présenter et présenter ma formation et mon cursus scolaire, ce que j’envisager après et comment, l’entretien a durée plus ou moins longtemps, environ 20 minutes.

• C’est quoi pour vous la sécurité de l’hygiène   1 réponse
    • Qu’est que c’est que l’esprit d’équipe ? Les points positif et négatif d’un travail d’équipe   1 réponse
    • Avez vous déjà fais face à une situation où une personne difficile, qu’avez vous fait ?   1 réponse
    • Les qualités requises?   1 réponse

Entretien de Ouvrier

Il y a d'abord un entretien RH avec un manager qui est ensuite suivi d'un jour d'essai suivi duquel il y a une proposition de contrat faites par un manager ou le gérant.

Entretien de Server

Candidat à l'entretien anonyme - Albi

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à McDonald's (Albi) en octobre 2014.

il a regarder mon cv m a posser quelque question plutot facile a répondre sa se passe assez fite mes ses assez simple ses toujour un peut strésent mes il ne faut pas sa sert a rien

Entretien de Senior Manager

Employé anonyme - Guyancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à McDonald's (Guyancourt) en juin 2015.

3 entretiens avec le Directeur, le VP Finance, puis la DRH
    Entretien traditionnel suite au contact d'un chasseur de tête,
    Mon profil était en adéquation avec leurs besoins.
    Tout dépend des personnes qui recrutent et du profil recherché.

Entretien de Shift Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à McDonald's (Paris) en décembre 2016.

Simple questions basiques. Ils veulent voir si on est motivé et ils sont plutôt sympatiques. Ils parlent beaucoup de management et vous font comprendre qu'il va falloir effectuer toutes les autres tâches des employés (ménage, service, cuisine etc )

• Comment doit on se comporter entant que manager ?   1 réponse

Entretien de Coach

Employé anonyme - Gignac, Languedoc-Roussillon

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à McDonald's (Gignac, Languedoc-Roussillon) en octobre 2015.

Entretien d'embauche classique, discution sur cv avec la personne responsable des embauche, beaucoups de promesse mais pas grand chose sur le terrain, une équipe non cadré, des responsabilité non prise par les manager, aucune sorte de discipline, c'était juste une cours de récreation

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à McDonald's (Paris) en juillet 2018.

2 semaine apres avoir postuler j'ai ete contacté pour un entretien d'embauche.
    L'entretien c fait en groupe de 4 .
    On nous met à l'aise des le debut
     Le recruteur nous posez des question et ont devait y repondre chacun notre tour.

Entretien de Crew Member

Employé anonyme - Lausanne (Suisse)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à McDonald's (Lausanne (Suisse)).

Entretien en groupe dans un restaurant McDonald's de la région. La première partie est une explication des règlements internes et du fonctionnement des restaurants.
    Pour la deuxième partie, il s'git d'une présentation personnelle rapide devant le groupe puis jeux de rôles en situation devant 1 personne des RH et un manager de restaurant.

• Un client fait tomber sa boisson de son plateu juste après que vous l'ayez servie, que feriez-vous dans cette situation ? (situation de jeu de rôles)   1 réponse

Employé anonyme - Cormontreuil

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à McDonald's (Cormontreuil) en décembre 2015.

entretien téléphonique rapide, puis entretien en face a face: pose des question sur le parcours scolaire et professionnel, notre vie, nos motivation, si on ce sens capable et si on es vraiment très motivé pour ce travail,...

Candidat à l'entretien anonyme - Puteaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à McDonald's (Puteaux) en décembre 2015.

Première entretien classique avec RH quelques question et demande de document basique (Rib,carte d'identité) puis deuxième avec le directeur rapide et basique avec quelques questions sur l'entreprise et sur mes expériences précédentes. Les deux entretiens ce sont déroule dans la même journée, un le matin puis un l'après midi, la réponse est reçu en 48h.