Questions entretien Intern data scientist chez McKinsey & Company | Glassdoor.fr

Questions entretien Intern data scientist chez McKinsey & Company

Entretiens chez McKinsey & Company

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Utile (2)

Entretien de Intern data scientist

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à McKinsey & Company (Paris) en mars 2019.

1 : Premier entretien telephonique avec une RH à l'issu duquel on a prit rendez-vous pour un test pratique. Reporté 3 fois pour manque de disponibilité de la team Analytics.
2 : Test technique à faire en 3h a la maison, type Kaggle Challenge. Pas très compliqué mais nécessitant de l'experience et de la rapidité. N'étant pas assez experimenté je n'ai pas pu le résoudre parfaitement mais c'est largement faisable pour quelqu'un d'experimenté.
3 : Entretien dans les locaux pour discuter du cas. Interviewer très agréable, sympathique et patient malgré mon manque de connaissance flagrant.
4 : Call de la RH pour m'informer du rejet, donne un feedback instructif sur ce qu'il faut améliorer et pourquoi ça n'a pas marché, très important pour entretiens futurs.
Globalement, processus jusque là pas extrêmement difficile, avec une équipe professionelle et sympathique bien que très occupée.