Cover image for Medisup Sciences
Logo

Medisup Sciences

Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un entretien

Questions posées lors d’un entretien d’embauche pour coordinateur de sites chez Medisup Sciences

Mis à jour le 13 janv. 2019

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 1 entretiens sur plus de 15

Moyenne
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Medisup Sciences

Medisup Sciences

Candidat anonyme à un entretien, Paris

Aucune offre
Expérience positive
Entretien moyen
Candidature

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Medisup Sciences (Paris) en nov. 2018

Entretien

- un entretien téléphonique de 30min avec la RH (facile ) - Premier entretien physique de 2h30 avec la RH (facile) - Second entretien physique de 3h30 avec la RH et le chef des coordinateur de site (difficile) - Troisième entretien physique de 2h avec la RH et le chef des coordinateur de site et le sous chef des coordinateur de site (Facile) -

Questions d'entretien
  • 1er entretien physique (juste avec la RH) Question classique sur le parcours Qualité / défauts Motivations + Mise en situation : vous êtes à un forum une maman vient vous voir vous devez la convaincre de mettre son enfant chez Médisup + un test écrit : commentaire de texte sur un article de journal sur l'enfer de la PACES Dans le commentaire on doit mettre en avant les points qui montrent en quoi PACES est un enfer et les points qui font que l'on peut réussir le concours. Pendant cet entretien la RH donne pas mal d'info sur le poste et les missions il est important de prendre des notes car ces informations feront l'objet de questions aux autres entretiens. Ce premier entretien est facile. 2nd entretien (RH et le chef des coordinateurs de site) On répète le parcours/ qualité /défaut on vous demande d'appuyer sur votre motivation et ce que vous avez compris du poste. Il est important de voir les étudiants comme des clients que vous devez satisfaire, c'est un poste terrain il cherche quelqu'un de dégourdi et qui a conscience de l'enjeu de ce concours dans la tête des étudiants. Il cherche aussi quelqu'un qui va savoir se conformer à la méthode Medisup. On vous demande pour cet entretien de vous renseigner sur la concurrence on vous demande donc ensuite votre analyse des avantages inconvénients des autres prépas par rapport à Medisup.
    1 réponse
2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Vous travaillez chez Medisup Sciences ? Partagez votre expérience !

Medisup Sciences logo
ou

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés... tout ce dont vous avez besoin pour trouver facilement l'emploi de vos rêves.