Questions d'entretien chez Meilleurs Agents

Entretiens chez Meilleurs Agents

Agence de recrutement11%
Résultat : 73 entretiens
Employé anonyme, France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (France)

Entretien téléphonique avec un recruteur, puis un échange avec la responsable du service , un test technique et un débriefing de ce test. Entreprise agréable à l’écoute. Processus très sélectif mais appréciable

• Que connaissez-vous de notre entreprise
Employé anonyme, Allemagne

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (Allemagne)

Processus entièrement à distance afin de s'adapter aux exigences liées à cette période de pandémie. Premier contact avec Aminata, via LinkedIn, en charge du recrutement tech chez MA pour une présentation du poste et de la société. Elle sera le point de contact pendant toute la durée du processus. S'ensuivit une prise contact avec Nicolas et Rémi, CTO et Director of Infra, afin de discuter plus en détail des technologies utilisées, du poste et des attentes de MA pour le poste de Head of Security. Le processus a continué par un entretien avec Fabio et Bastien, Engineering Manager et Lead SRE. Le but étant, à cette étape, d'avoir une vision plus terrain de la sécurité de MA, des attentes et des travaux en cours. Suite à cela, il y a eu la rédaction d'une feuille de route (à préparer), sur les perspectives pour MA en termes de sécurité et une présentation à Nicolas et Rémi. Cet exercice a permis de valider ma compréhension du contexte, des besoins et des risques en termes de sécurité pour MA. Le processus s'est conclu par la présentation de l'offre par Nicolas et Rémi lors d'un dernier entretien.

• Préparation d'une feuille de route détaillée à 1 semaine, 1 mois, 6 mois, 1 an afin de préciser les travaux à mettre en œuvre pour MA basée sur une première analyse des risques extraite des premiers entretiens avec les différents interlocuteurs.
Entretien difficile

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (France) en févr. 2021

Process de recrutement relativement rapide. Test technique avec un sujet très ouvert et simple à comprendre, néanmoins simplicité ne rime pas avec facilité ;) Lorsque que l'on a passé toutes ces étapes, l'entretien "s'inverse" et MeilleursAgents fait une présentation personnalisée afin de convaincre le candidat de les rejoindre. Difficile de ne pas être indifférent sur cette étape.

Candidat anonyme à un entretien, France

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (France)

Entretien téléphonique RH d'une durée assez longue, beaucoup de questions classiques et répétitives ( de type : qualités et défauts etc ...). Très formel. Aucune réponse de la part du RH pour donner suite à l'échange.

Candidat anonyme à un entretien, France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (France) en janv. 2021

* screening RH (30min) * entretien manager (1h30) * test technique (conséquent) à distance (compter un gros WE) * débrief du test technique avec 4 ingénieurs de l'équipe (1h) * test d'algorithmie avec 1 ingénieur de l'équipe (1h30) * entretien director (30min)

• Le test d'algorithmie consitait en 2 exercices indépendants de complexité croissante, à résoudre en direct sur le support de mon choix (éditeur de code, jupyter notebook...)
Utile (1)
Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (Paris) en déc. 2020

Le processus à été rapide, fluide et très claire. Après avoir envoyé ma candidature j'ai contacté la responsable du recrutement sur linkedin et moins de 2 heure plus tard j'avais un premier RDV. Le processus à duré 10 jours avec un total de 5 entretiens avec des personnes ouvertes qui mettent en confiance et qui se montrent très accueillantes. Tout le monde est respectueux et disponible ce qui retire une bonne partie du stress lié au recrutement en général. Un sans faute en ce qui me concerne.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (Paris) en déc. 2020

5 étapes : - Entretien avec Head of recruitment - Entretien avec Engineering Manager et Developer - Test technique à la maison - Présentation du test - Proposition Process très fluide, avec un vrai suivi et debrief après chaque étape. Questions et tests pertinents.

• Test technique sur un cas d'usage lié au métier de l'entreprise. Une base est fournie, mais il est attendu du candidat de développer des fonctionnalités de bout en bout.
Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 8 semaines. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (Paris) en déc. 2020

Processus de recrutement riche, intéressant et exigeant. Equipes motivées et engagées dans le recrutement des nouvelles recrues. Plusieurs étapes dans le process : entretien avec le Tech Recruiteur, entretien avec les PM Seniors, étude de cas...

Utile (3)
Entretien difficile

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (France) en nov. 2020

Premier entretien RH au téléphone Entretien avec le manager de l'équipe Etude de cas à rendre Présentation de l'étude de cas Entretien avec CTO Présentation RH des avantages de l'entreprise ainsi que de l'offre salariale

• Une étude de cas m'a été soumise et j'ai eu du temps pour y répondre
Utile (3)
Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Meilleurs Agents (Paris) en nov. 2020

J'ai postulé via Welcome To The Jungle Processus : entretiens téléphoniques + entretien physique dans les locaux + test sur mes compétences avec un petit test de personnalité (réponse à des questions, très simple) et test de mise en situation J'ai eu l'occasion de rencontrer mon équipe

1 - 10 de 73 entretiens

Vous travaillez chez Meilleurs Agents ? Partagez votre expérience !

Meilleurs Agents logo