Questions d'entretien chez Michelin

Entretiens chez Michelin

Recrutement à l'université25%
Agence de recrutement16%
2.9

Entretiens pour les meilleurs postes chez Michelin

J'ai passé un entretien chez Michelin

5 entretiens avec 5 études de cas à chaque entretien. Vous passez devant plusieurs métiers pour qu'ils donnent un avis global au recruteur. Le recruteur débriefe avec vous de tout cela

• êtes-vous mobile sur toute la France ?

J'ai passé un entretien chez Michelin

Des interlocuteurs très sympathiques et bienveillant mais les entretiens sont répétitifs. Il y a 5 entretiens au total avec un feedback final très pertinents. Le process est rapide et clair, ce fut une bonne expérience.

J'ai passé un entretien chez Michelin

Présentation personnelle, réalisation d'une étude de cas sur un sujet technique puis entretien basé sur des questions/réponses classiques d'un entretien d'embauche. Questions concernant les motivations du candidat, ses attentes, son profil etc.

J'ai passé un entretien chez Michelin

Très détendu, professionnel. La recruteuse met le candidat à l'aise. Elle s'intéresse à la personne qu'elle a en face d'elle. Tout c'est déroulé via l'application Teams. Le processus en lui même se déroule en deux partie.

Michelin

Candidat anonyme à un entretien, Resende

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Michelin (Resende)

Processo seletivo longo e complexo e eliminatório, com várias etapas de entrevistas, dinâmicas e provas, para no final sempre escolherem por indicação, sempre escolhendo os mesmos perfis de pessoas. Não dão retorno, mesmo aos canditados que chegam as ultimas etapas.

J'ai passé un entretien chez Michelin

Entretien vidéo dans le processus de recrutement. Temps limité par question. Questions d'ordre général. Type d'entretien de plus en plus répandu dans les grandes entreprises. Bonne expérience. Ne pas négliger un minimum de préparation avant.

Candidat anonyme à un entretien, Rio de Janeiro

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Michelin (Rio de Janeiro) en Jul 2021

A chamada para entrevista foi feita com menos de 24h até ela, como a fábria é em Campo Grande, achei um pouco em cima da hora e também não houve descrição da vaga pela empresa de RH responsável pelo processo.

J'ai passé un entretien chez Michelin

We talked about previous experience, why I want to apply, what I know about Michelin, the usual stuff. As it was an internship, it was entry level and I did not have much experience to talk about.

• Previous experience, what computer skills I have, language certificates. They tested my ability to speak English.

J'ai passé un entretien chez Michelin

entretien à distance. Cet entretien avait pour objectif d'exposer mes motivations, le type de stage recherché. Nous avons ensuite discuté de ce que l'entreprise pouvait me fournir comme poste. La discussion était agréable et cordiale

J'ai passé un entretien chez Michelin

Dinámica. Ha habido momentos de charla y alguna prueba espontabea de habilidad también. Gente agradable y ambiente tranquilo para poder hablar sin problemas. No ha sido muy larga y no es para nada pesada

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Michelin

responsable compte secteur
Ingénieur génie industriel
Business Developer
Junior Consultant
agent de fabrication

Vous travaillez chez Michelin ? Partagez votre expérience !

Michelin logo