Questions entretien chez Migros | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Migros

Entretiens chez Migros

2,1

Entretien de Assistante Marketing

Employé anonyme - Carouge (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Migros (Carouge (Suisse)) en juillet 2012.

J'ai postulé pour le poste d'assistante marketing du Directeur de Département. Ce dernier était présent aux trois entretiens en compagnie de la gestionnaire RH. L'entretien était cordial, respectueux et durait en moyenne une heure par entretien.

• Pouvez-vous me traduire en francais ce concept de communication émanant de notre Fédération à Zürich et donc rédigé en allemand ?   1 réponse

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Pully (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Migros (Pully (Suisse)) en juin 2015.

L'entretien d'embauche était très facile, beaucoup trop simple même. Plus un travail à la chaine qu'un vrai entretien. Un appel puis un entretien de 15 à 20 minutes. Dès questions basiques, et surtout les disponibilités demandées. Voilà.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Migros.

Job d'étudiant en parallèle des études. Mon frère ayant travaillé dans la succursale j'ai juste eu à envoyer mon CV. Un bref entretien formel avec le gérant qui ensuite m'a redirigé vers les RH pour conclure le contrat. Le salaire est horaire et n'est pas négociable.

• Combien d'années je prévoyait de travailler pour l'entreprise.   1 réponse

Entretien de Polyvalent

Employé anonyme - Martigny (Suisse)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Migros (Martigny (Suisse)) en avril 2019.

rien n'était professionnel et ils ont répondu après un mois avec mauvais salaire pas negociable .
    ils traitent le candidat comme un pauvre dans la maison d'aide, que negative pour moi

• questions de base , des questions très stupides qui ne sont pas liées au travail
      pourquoi tu veux travailler ici ? où te vois-tu après 5 ans?
      vos forces? vos faiblesses ?   Répondre à cette question

Entretien de Caissier

Entretien pour un job étudiant en tant que caissière, pour les samedis
    -Premier entretien avec le manager du magasin: discussion sur motivations et personalité
    -Deuxième entretien avec les RH: Finalisation du contrat

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Migros en février 2016.

Es waren mehrere Gespräche, zuerst mit irgend einer HR-Fachfrau, welche keine Ahnung von IT hatte inkl. den Vorgesetzten, danach nur mit Vorgesetzten und noch einer Kaderposition weiter oben, der eigentlich nichts zu sagen hatte...

• Können Sie sich in diesem Umfeld das Arbeiten noch vorstellen?   1 réponse

Entretien de Security

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Migros en février 2013.

it was normal , not as long as i was exptected. some questions about company policy. i was able to answer all questions immediately. face to face interview was not so difficult honestly, good as i was expecting

Entretien de verkäuferin teilzeit 50%

Employé anonyme - Walenstadt (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Migros (Walenstadt (Suisse)) en juin 2014.

vor 2 Personen musste ich von mir erzählen. wurden noch verschiedene fragen dazu gestellt. das Gespräch war sehr locker aber gezielt zur arbeit.lohn . Arbeitsbedingungen,klare Vorstellungen an mich von ihnen.probearbeiten 1 ganzen tag

lohn und das nächste Vorstellungsgespräch nur noch alleine geführt wird.der chef ist neu und wollte hilfe für gespräch

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Migros.

Sehr angenehm, aufschlussreich und informativ! Sehr gut strukturiert und ich habe mich äusserst wohl gefühlt, meine Anliegen wurden ernst genommen - es war ein wirkliches, gegenseitiges Kennenlernen! Der zweite Teil, mit gleich zwei künftigen Vorgesetzten war dann sehr nüchtern und abgeklärt!

Entretien de Gastro Allrounder

Employé anonyme - Bâle (Suisse)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Migros (Bâle (Suisse)) en juin 2014.

Ich wurde direkt zu einem vor Ort Gespräch eingeladen. Anschliessend haben Sie mich direkt rumgeführt. Das Gespräch war sehr angenehm und die damalige Stv. Chefin eine sehr sympatische und lächelnde Person. Das macht es natürlich einfacher sich nicht mehr nervös zu fühlen.