Questions d'entretiens chez Mobility Compliance Group | Glassdoor.fr

Entretiens chez Mobility Compliance Group

2,1

Entretien de Chargé D'affaires

Employé anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France).

J'avais déjà entendu parler de cette société, au fort potentiel. L'accueil était bien au delà de ce à quoi je m'attendais. Pour résumer : professionnalisme, sourire, dialogue et convivialité étaient au rendez-vous. Les deux rencontres se sont très bien passées. Soucieux du service apporté au client, il n'en reste pas moins que tout ceci semble se dérouler dans la bonne humeur, avec intelligence et professionnalisme. Les personnes rencontrées ont fait preuve de grande disponibilité et de flexibilité. Les conversations ont été très constructives. Rencontre +++++++

• Difficile de parler d'entretien conventionnel. Les recrutements se font beaucoup au feeling. Pas de questions pièges.   1 réponse

Entretien de Responsable accompagnements

Employé anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France) en novembre 2016.

Super feeling, dès les premières minutes je savais que je voulais bosser dans cette boite ! Bonne ambiance, pro et cool ! C'est plus une discussion qu'un entretien avec des questions bateaux ! Ils cherchent vraiment une personne plus qu'un diplôme et ça fait la différence !

Entretien de Chargée de recherches juridiques

Employé anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France) en décembre 2016.

J'ai trouvé une annonce sur le réseau des anciens de mon Master 2. L'annonce très cool et dynamique m'a beaucoup plu. J'ai alors transmis mon cv et ma lettre de motivation.
    Mobility Compliance m'a contacté rapidement. Etant alors à l'étranger, nous avons convenu d'un entretien vidéo. Malgré le décalage horaire et les problèmes de connexion, ce premier contact était très positif : l'équipe avait l'air très dynamique et bienveillante.
    Nous avons ensuite convenu d'un deuxième entretien dans les locaux de Mobility Compliance. Ma première impression s'est confirmée. Le dynamisme et la bonne humeur dégagés étaient très communicatifs. Ma motivation pour intégrer leurs équipes n'a été que renforcée, j'espérais pouvoir faire partie de leur aventure.
    Peu de temps après ce second entretien, j'ai été recontactée par mail pour avoir une réponse positive.

Les négociations se sont très bien passées. Il ne faut pas hésiter à demander et les souhaits sont réalisés dans la mesure du possible! Par exemple, j'ai postulé pour un stage mais j'ai pu obtenir un CDD. Juste parfait!

Entretien de Consultante mobilité internationale chargée des accompagnements

Candidat à l'entretien anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France) en octobre 2017.

Convocation à un entretien suite à une candidature envoyée via un job board.

Excellent accueil. J'ai passé l'entretien avec la directrice générale. Une dame très souriante, sympa et profesionnelle. Aucune question piège. Il s'agissait d'un échange très enrichissant ou le but était de se connaitre et voir si le candidat a le profil pour le poste.

J'en suis repartie ravie, avec beaucoup de conseils. La directrice donne vraiment envie d'intégrer l'entreprise! Bref, expérience 100% positive!

Entretien de chargé des accompagnements

Candidat à l'entretien anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France) en octobre 2017.

j'ai passé l'entretien chez France Immigration il y a quelques jours . La directrice à été très accueillante, souriante elle vous met en confiance. Elle explique avec passion son projet et vous donne l'envie de rejoindre ce groupe! elle s’intéresse à votre vie et à votre parcours.

Entretien de chargé des accompagnements

Candidat à l'entretien anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai passé l'entretien chez France Immigration il y a quelques jours, la directrice est formidable,accueillante, et souriante. Elle vous met en confiance,s’intéresse à vous et à votre parcours. Elle vous parle du projet avec passion et vous donne envie de rejoindre le groupe!

Entretien de Consultant(e) en mobilité internationale chargé(e) des accompagnements

Candidat à l'entretien anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France) en octobre 2017.

Excellent accueil à tous les échelons et le bonjour de chaque personne croisée. J'ai été reçue par la Directrice Générale. Généreuse en information, elle a très bien décrit les missions du poste soulevant à la fois les avantages et les contraintes inhérentes. Un véritable échange.

Entretien de Consultant en mobilité internationale chargé des accompagnements

Candidat à l'entretien anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France) en octobre 2017.

Entretien (1h environ) passé suite à une candidature sur Indeed. Très bien reçue par la directrice générale. On sent que l'ambiance de travail est agréable et qu'il y a une bonne entente entre les collègues. Entreprise très axée sur le bien-être au travail.

Deuxième entretien deux semaines plus tard avec la manager et une collègue, toutes les deux vraiment très sympathiques. Une partie de l'entretien s'est déroulée en anglais pour tester le niveau de langue.

• Que savez-vous sur notre entreprise ?   1 réponse