Questions d'entretiens pour le poste de Chargé D'affaires chez Mobility Compliance Group | Glassdoor.fr

Entretiens chez Mobility Compliance Group

1 Avis sur les entretiens d'embauche

2,0

Entretien de Chargé D'affaires

Employé anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Mobility Compliance Group (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France).

J'avais déjà entendu parler de cette société, au fort potentiel. L'accueil était bien au delà de ce à quoi je m'attendais. Pour résumer : professionnalisme, sourire, dialogue et convivialité étaient au rendez-vous. Les deux rencontres se sont très bien passées. Soucieux du service apporté au client, il n'en reste pas moins que tout ceci semble se dérouler dans la bonne humeur, avec intelligence et professionnalisme. Les personnes rencontrées ont fait preuve de grande disponibilité et de flexibilité. Les conversations ont été très constructives. Rencontre +++++++

• Difficile de parler d'entretien conventionnel. Les recrutements se font beaucoup au feeling. Pas de questions pièges.   1 réponse