Questions d'entretiens pour le poste de Employé Commercial chez Monoprix | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Employé Commercial chez Monoprix

Entretiens chez Monoprix

1,7

Utile (1)

Entretien de Employé Commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Monoprix.

Un premier entretien au centre de recrutement seule avec la chargée rh puis un second sur le terrain auprès du directeur du magasin, assez courts à chaque fois. Questions simples posées pour évaluer la correspondance de notre profil avec le poste, par exemple comment réagirez vous si..., quelles sont les tâches qui vont sont demandées, que savez vous de l'entreprise...

Autres avis d'entretien pour Monoprix

Entretien de Employé Commercial

1er processus donc entretien téléphonique, puis entretien classique. donc en gros il faut juste se présenter, puis parler de ces expériences. et après si le recruteur est satisfait ils vous proposent plusieurs offre de poste et vous choisissez en fonction de vos aptitude.

Employé anonyme - Nancy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Monoprix (Nancy) en janvier 2015.

3 entretiens : Téléphonique (15min), Visio sur leur site (30min), et entretien avec le directeur de l'enseigne.
    Tout se fait rapidement, sous quelques jours.
    Le premier appel lance directement le premier entretien, attention à ou est ce que vous vous trouvez, et si vous êtes prêt.
    Rien de bien compliqué dans les questions, il faut bien connaitre l'enseigne, mais tout est indiqué sur leur site en termes d'informations sur leur valeur.

• (1)Pourquoi êtes vous intéressés par la grande distribution ?
      (2)Comment situez vous l'enseigne Monop' face à ses concurrents ?
      (3)pouvez vous nous dire concernant le magasin ?
      (4)Quelles qualités pensez vous qu'un employé Commercial doit posséder ?   1 réponse