Questions entretien chez Monoprix | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Monoprix

Entretiens chez Monoprix

2,1

Entretien de Employé Polyvalent

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Monoprix.

Le processus de recrutement commence par un pré-entretien de sélection sous la forme de questions-réponses vidéos enregistrées. Puis il y a entretien téléphonique avec un chargé de recrutement, et enfin un entretien physique.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Monoprix en février 2020.

Candidature en ligne, 2 jours après 10 minutes d'entretien ultra simple par téléphone puis le lendemain un entretient réel très simple aussi. Candidature valide le soir même et le lendemain travail !

Entretien de Caissier

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +7 mois. J'ai passé un entretien à Monoprix (Paris).

Entretien téléphonique + Entretien avec le directeur du magasin
    Lors de l'entretien au sein de l'entreprise, tout s'est bien passé, j'ai du me présenter puis on m'a poser des questions en lien avec le poste.

Entretien de Chef d'équipe

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Monoprix (Saint-Ouen, Île-de-France) en octobre 2019.

Entretien téléphonique puis deux entretiens physique...pour me dire que je suis trop qualifié pour le poste et qu'ils veulent pas que je m'ennuie ...
    au fait c'est a cause de mes origines...

Entretien de Employé Commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Monoprix (Paris) en septembre 2019.

Un entretien téléphonique pour convenir du poste et de l'heure de l'entretien. Puis un entretien avec les chargées de recrutement à la Passerelle des Talents puis un entretien avec le responsable caisse.

Entretien de Employé De Rayon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Monoprix (Paris) en août 2019.

J'ai passé l'entretien directement dans le magasin sans passer par la passerelle, après y avoir déposé mon CV pour emploi étudiant on m'a appelé dans la semaine pour me proposer un cdd à temps plein

• Présentez vous
      Parlez moi de vos expériences dans la grande distribution si vous en avez
      C'est qui un rayon en bon état pour vous?   Répondre à cette question

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Monoprix.

Entretien téléphonique sur le cursus, les motivations, sur les disponibilités et sur les tâches à faire. Un échange téléphonique agréable plus proche d'une conversation que de l'ordre d'un entretien. Le responsable ayant réalisé l'entretien s'est avéré très à l'écoute, motivé et dévoué pour son équipe.

Entretien de Employé De Libre Service

Candidat à l'entretien anonyme - Marseille

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Monoprix (Marseille) en juillet 2019.

J'ai déposé mon CV et un LM en magasin en expliquant chercher un emploi été/étudiant. J'ai été contactée environ 2 semaines plus tard. Quasiment pas d'entretiens. Ils étaient dans l'urgence de trouver quelqu'un de disponible pour remplacer un salarié qui était parti à l'improviste.

Entretien de Chef De Groupe

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Monoprix (Paris) en juillet 2019.

Entretien physique avec le service pass
    Manager pour les nouveaux intégrants. Un premier entretien par téléphone et une invitation par la suite à un entretien au siège en présence d’un rrh du pass manager

• Comment envisagez vous votre métier au quotidien   1 réponse

Entretien de Assistant Chef De Produit

Employé anonyme - Clichy

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Monoprix (Clichy) en mai 2019.

Un seul et unique entretien avec les deux managers, entretien agréable. Question sur le parcours scolaire et professionnel, sur les compétences.
    Réponse rapide : rappelé le lendemain pour une proposition de stage