Questions d'entretiens chez Mr. Bricolage | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez Mr. Bricolage

Voir plus

Entretien de Vendeur

Employé anonyme - Saintes

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Mr. Bricolage (Saintes) en août 2015.

premier arrivée premier servi / Candidature déposée , entretien fait , travail la semaine qui a suivi. Poste accepté car j'avais besoin d'argent. Une employeur peu à l'écoute qui cherche surtout des petites mains pour brasser tout son argent

Entretien de Responsable Marketing

Employé anonyme - La Chapelle

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Mr. Bricolage (La Chapelle) en septembre 2015.

Rencontre RH puis opérationnel puis N+2 tout ceci dans la même semaine avec un retour rapide accompagné d'une proposition inférieure à ce qui avait été annoncé. J'avais 1 semaine pour faire un retour.

• Entretien classique sans question piège, uniquement des questions visant à réellement cerner notre profil   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Mr. Bricolage (Paris) en avril 2018.

L'entretien s'est déroulé en 3 phases
    Entretien téléphonique RH
    Entretien Cat man
    Entretien directeur
    et réponse après une semaine pour confirmer le début de ma misson chez mr.bricolage et confirmer mon interet pour le poste