Questions entretien Consultant Fonctionnel chez Murex | Glassdoor.fr

Questions entretien Consultant Fonctionnel chez Murex

Entretiens chez Murex

Entretien de Consultant Fonctionnel

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en novembre 2019.

Appel téléphonique suivi d'un test technique, je connaissais les réponses au questions vu que j'ai pu les réviser avant le test technique, j'étais donc arrivé à un niveau avancé dans le test malgré le peu de temps imparti, je pensais donc avoir réussi le test mais j'ai reçu un mail une semaine après me disant que j'ai échoué. On ne reçoit pas les résultats du test donc le processus reste très flou et on reste quand même suspendu à la bonne volonté des Rhs malgré les compétences dont on peut justifier.

Autres avis d'entretien pour Murex

Entretien de Consultant Fonctionnel

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en février 2017.

J'ai été repéré par un cabinet de recrutement qui travaille pour Murex, j'ai eu un premier entretien avec eux qui s'est très bien passé, par la suite ils ont transmis ma candidature à Murex, j'ai été convoqué pour des tests technique dans leurs locaux, que j'ai bien réussi, et j'ai donc été contacté pour un entretien RH, puis ensuite pour un entretien avec une équipe d'opérationnels.

• Pour les tests, j'ai choisi maths élémentaires (seule épreuve obligatoire pour un poste de consultant fonctionnel) et maths avancées. Les maths élémentaires appliquées à la finance consistait principalement en des calculs de prix d'obligations et comparaison de différentes obligations, et les maths avancées en calcul de dérivées partielles et d'intégrales niveau prépa. Les questions de l'entretien RH étaient vraiment des questions très classiques (parcours, motivation).   Répondre à cette question