Questions entretien Stagiaire chez Murex | Glassdoor.fr

Questions entretien Stagiaire chez Murex

Entretiens chez Murex

4,0

Utile (1)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Murex.

Examen écrit de deux heures portant sur la programmation (orientée objet, Java, Structure des données) et des notions d'informatique (questions générale sur des notions de réseaux informatiques/Scripting etc...) puis 3 entretiens (techniques/motivations) avec 3 différentes équipes.

Autres avis d'entretien pour Murex

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en septembre 2015.

Commencement par une après-midi de test dans leurs locaux (Difficiles et très techniques)
    Puis entretien avec un(e) RH, avec des questions simples comme définition du parcours.
    Puis entretien avec le(s) directeurs de(s) service(s) demandé(s) principalement pour vérifier que la personnalité correspond et pour que vous puissiez choisir un groupe de l'entreprise.

• Exercices sur C++/Java principalement avec des questions très techniques sur Threads/Library.
      Questions RH classiques, définition du parcours.   Répondre à cette question