Questions entretien chez Murex | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Murex

Entretiens chez Murex

3,4

Entretien de Consulting

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en décembre 2016.

j'ai passé un test technique après être contacté par les RH. Le test se compose d'une épreuve obligatoire portant sur des maths financières. On a la possibilité de passer une ou plusieurs épreuves facultatives, j'avais choisi celle des maths : c'était principalement des maths de prépa avec beaucoup d'intégrales.

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en juin 2016.

Test en ligne sur la programmation, entretien RH sur le salaire et la description de la boite, entretien technique long et au final proposition d'offre avec les RHs pour proposer et signer le contrat

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Murex en avril 2017.

J'ai été contacté par un recruteur de Murex via LinkedIn.
    Après un premier entretien téléphonique qui s'est très bien passé, j'ai effectué un test de connaissances en ligne qui se compose d'une première partie de questions générales sur le langage puis d'une seconde partie codage.
    J'ai été recontacté par Murex environ une semaine après pour me signifier que j'avais echoué le test technique.

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en juin 2013.

un test entre 2 et 3 heures, super dur, J'ai pris le test en anglais, un test sur les langage c/c++ et Java, un test sur la finance, un test sur anglais. le test technique est difficile, comme je connais pas les choses sur la finance, je n'ai que fait le test technique et anglais.

Entretien de Intern

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en février 2017.

Premier entretien par Skype avec une RH. Plutôt général, non technique. On parle surtout de personnalité...
    Si l'entretien Skype s'est bien passé, on est invité à un entretien avec un manager. J'ai eu à présenter mes motivations puis une question technique/logique. J'ai reçu une proposition dans les 3 jours.

Entretien de Technical Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en février 2015.

I have applied online got an email after 10 days to visit the Murex office to write an exam. On our visit they said, we should get response of our test within a week. Then we have HR and Project Manager rounds for next 2 weeks. However it took 3 weeks for them to respond no my written test.

• Question paper was divided in 4-5 sections. 1st four being technical and the last 1 was English exam. Out of 4 technical sections, 1st two were multiple choice questions on Object oriented programming, sql,html,dbms. Last 2 were case studies to draw flowchart/BP diagrams and to showcase Project Management knowledge. Over all the test - Medium tough.   4 Réponses

Entretien de Financial Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en mars 2016.

Epreuve pas très difficile, mais au moins on aurait pu nous prévenir sur les epreuves auxquelles on aurait pu être confronté, le temps mis et autre. Et quelle longueur d'epreuve?? C'était un bel entrainement

• SWAP, OPTION, GAAP, Obligations, Liabilities and Asset...   1 réponse

Entretien de Software Developer

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en janvier 2015.

candidature en ligne, puis appel téléphonique pour des test techniques une semaine apres au sein de leur bureau Parisien, puis entretien RH si test concluant, puis entretien métier avec des soft Developper
    Processus de trois semaine environ

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Murex (Paris) en septembre 2015.

Commencement par une après-midi de test dans leurs locaux (Difficiles et très techniques)
    Puis entretien avec un(e) RH, avec des questions simples comme définition du parcours.
    Puis entretien avec le(s) directeurs de(s) service(s) demandé(s) principalement pour vérifier que la personnalité correspond et pour que vous puissiez choisir un groupe de l'entreprise.

• Exercices sur C++/Java principalement avec des questions très techniques sur Threads/Library.
      Questions RH classiques, définition du parcours.   Répondre à cette question

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Murex.

Examen écrit de deux heures portant sur la programmation (orientée objet, Java, Structure des données) et des notions d'informatique (questions générale sur des notions de réseaux informatiques/Scripting etc...) puis 3 entretiens (techniques/motivations) avec 3 différentes équipes.