Questions d'entretiens chez NIKE | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez NIKE

Dernière mise à jour : 15 sept. 2018
1 258 Avis sur les entretiens

2,6

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Digital Marketing Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Netherlands, MO (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE (Netherlands, MO (États-Unis)) en novembre 2017.

online interview which will record all your words while you are talking
    before each question, you will have about 30 seconds to think about the answer
    it will be really helpful if you do more times for the rehearsal questions

Entretien de Internship

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE (Paris) en novembre 2017.

Application sur le site internet de Nike, entretien vidéo: 5 questions en anglais, 3 min par question , question sur l'expérience mais aussi sur la personnalité. Il est nécessaire d'avoir un minimum d'expérience avant de candidater

Entretien de Intern

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE.

Received an email a month after sending my application to do a video interview.
    Heard from them a month later telling me that won't continue much further with my application.

Entretien de Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé une entrevue à NIKE (Nantes) en octobre 2015.

J'ai passé l'entretien via la plateforme Hirevue. Cela m'a paru très impersonnel. C'est une épreuve très stressante qui nécessite beaucoup de réactivité. La plateforme nous laisse 30 secondes pour réfléchir et 3min pour répondre (parfois c'est court, parfois c'est long)
    Bonne chance!

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à NIKE en février 2017.

Premier contact par téléphone avant d’être convoqué pour un entretien. Entretien, si l’entretien en résulte d’un avis positif, début de contrat. Pour ma part 2semaines d’essai et ‘’formation’’ vente avant ouverture de boutique

Entretien de Vendeur

Candidat à l'entretien anonyme - Serris
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à NIKE (Serris) en février 2017.

l'entretien était pour une ouverture de magasin situé dans le 77, pour une extension d'un centre commercial. l'entretien s'est bien passé, rendez vous avec une (seule) responsable de plusieurs magasins Nike en ile de france et dans le nord.

• Quelles types de ventes préféré vous ? vente "agressive", vente "complémentaire" ou vente "rangement"
      qu'est ce qu'un bon vendeur ?   Répondre à cette question

Entretien de Merchandising Intern

Employé anonyme - Reims

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à NIKE (Reims) en juin 2016.

Premier entretien vidéo avec Hireview où l'on s'enregistre avec sa webcam entrain de répondre à des questions dans un temps imparti. Je conseille de s'entraîner à ce type d'entretien auparavant car c'est assez déstabilisant de n'avoir personne en face.
    Second et dernier entretien skype avec deux managers en merchandising, durée d'environ 1h, entièrement en anglais. Ambiance plutôt détendue, questions classiques relatives aux expériences professionnelles antérieures et à la motivation pour intégrer l'entreprise.

Entretien de Commerce

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé une entrevue à NIKE.

vra
    •Quel(le) était l'intitulé de poste ou la fonction ?

•Décrivez le processus de recrutement et d'entretien.

•Faites part des questions les plus difficiles ou plus inattendues qui vont ont été posées au cours de cet entretien.

•Veuillez nous faire part du resultat de l'entretien.

Veuillez corriger les erreurs suivantes :

•Quel(le) était l'intitulé de poste ou la fonction ?

•Décrivez le processus de recrutement et d'entretien.

•Veuillez nous faire part du resultat de l'entretien.

Entretien de Nike Athlete

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à NIKE (Paris) en octobre 2012.

Entretien par téléphone avec les RH.
    Quelques jours après entretien physique en 2 etapes : etape 1 puis etape 2 si succés de l'étape 1.
    Etape 1 : entretien collectif.
    Etape 2 : entretien individuel.

Entretien de vendeur polyvalent

Pas d’offre d’emploi

Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE.

Suite à un entretien téléphonique, j'ai eu un rdv au sein du magasin. Il y avait le directeur et un futur manager. De suite ils ont demandé à ce qu'on se tutoie. Ils se sont présentés et ensuite c'était à moi.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez