Questions d'entretiens chez NIKE | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez NIKE

Dernière mise à jour : 18 juin 2018
1 219 Avis sur les entretiens

2,6

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Digital Marketing Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Netherlands, MO (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE (Netherlands, MO (États-Unis)) en novembre 2017.

online interview which will record all your words while you are talking
    before each question, you will have about 30 seconds to think about the answer
    it will be really helpful if you do more times for the rehearsal questions

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à NIKE (Paris).

entretien téléphonique : présentation puis
    entretien classique tourné vers le monde du sport
    appel téléphonique pour confirmer
    compétences en anglais ,
    compétences en tant que vendeur
    passion du sport

Entretien de Vendeuse

Candidat à l'entretien anonyme - Mulhouse
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à NIKE (Mulhouse) en avril 2018.

Je me suis rendu en boutique CV et Lettre de motivation à la main un mercredi, on m’a proposé de me présenter pour un entretien collectif le vendredi car il restait une place. L’entretien se déroule en deux étapes: collectif puis individuel.
    On nous passe une vidéo afin de nous présenter la marque et nous immerger dans l’univers Nike. Tout l’entretien se fait a l’aide d’un PowerPoint très précis ÉTAPE PAR ÉTAPE.
    On procède ensuite à un petit jeu afin d’en connaître un peu plus sur les uns les autres (très intéressant pour connaître « le niveau » des candidats). Le jeu est choisis par le recruteur, pour ma part il fallait dire 2 vérité et 1 mensonge par personne et l’on devait deviner le mensonge.
    Ensuite on se présente à tour de rôle en répondant à une série de questions (5 si ça m’a mémoire ne me joue pas des tours telles que: cf. la rubrique questions d’embauche (1))
    Après cela on a un test de vente en groupe, on fait des équipes et on doit « vendre » un produit de la marque qu’on nous propose (des baskets ou des vêtements).
    On est accompagné tout au long par le recruteur, l’ambiance est conviviale, tout pour être à l’aise!
    Après l’entretien collectif on passe à l’entretien individuel où l’on attend à tour de rôle notre tour, quelques questions sur nous en général nous sont posés (cf.la rubrique questions d’embauche (2)).

Entretien de vendeur polyvalent

Pas d’offre d’emploi

Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE.

Suite à un entretien téléphonique, j'ai eu un rdv au sein du magasin. Il y avait le directeur et un futur manager. De suite ils ont demandé à ce qu'on se tutoie. Ils se sont présentés et ensuite c'était à moi.

Entretien de Internship

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE (Paris) en novembre 2017.

Application sur le site internet de Nike, entretien vidéo: 5 questions en anglais, 3 min par question , question sur l'expérience mais aussi sur la personnalité. Il est nécessaire d'avoir un minimum d'expérience avant de candidater

Entretien de Nike Athlete

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à NIKE (Paris) en octobre 2017.

Entretient collectif ou chacun se présente à un groupe d'une dizaine de personnes: son parcours, ses passions, son moment sportif et pub Nike favorite. Puis un test de mise en situation est organisé où après tirage au sort les candidates doivent soient tenter de vendre un produit à un employée soit tirer au sort une mise en situation basé sur des tests de langue et d'attitudes sur situations réels.

Entretien de Intern

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE.

Received an email a month after sending my application to do a video interview.
    Heard from them a month later telling me that won't continue much further with my application.

Entretien de Commerce

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé une entrevue à NIKE.

vra
    •Quel(le) était l'intitulé de poste ou la fonction ?

•Décrivez le processus de recrutement et d'entretien.

•Faites part des questions les plus difficiles ou plus inattendues qui vont ont été posées au cours de cet entretien.

•Veuillez nous faire part du resultat de l'entretien.

Veuillez corriger les erreurs suivantes :

•Quel(le) était l'intitulé de poste ou la fonction ?

•Décrivez le processus de recrutement et d'entretien.

•Veuillez nous faire part du resultat de l'entretien.

Candidat à l'entretien anonyme - Serris
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à NIKE (Serris) en février 2017.

l'entretien était pour une ouverture de magasin situé dans le 77, pour une extension d'un centre commercial. l'entretien s'est bien passé, rendez vous avec une (seule) responsable de plusieurs magasins Nike en ile de france et dans le nord.

• Quelles types de ventes préféré vous ? vente "agressive", vente "complémentaire" ou vente "rangement"
      qu'est ce qu'un bon vendeur ?   Répondre à cette question

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à NIKE en février 2017.

Premier contact par téléphone avant d’être convoqué pour un entretien. Entretien, si l’entretien en résulte d’un avis positif, début de contrat. Pour ma part 2semaines d’essai et ‘’formation’’ vente avant ouverture de boutique

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez