Questions d'entretiens chez NIKE | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez NIKE

Dernière mise à jour : 12 déc. 2018
1 316 Avis sur les entretiens

2,6

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Digital Marketing Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Netherlands, MO (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE (Netherlands, MO (États-Unis)) en novembre 2017.

online interview which will record all your words while you are talking
    before each question, you will have about 30 seconds to think about the answer
    it will be really helpful if you do more times for the rehearsal questions

Entretien de Internship

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE (Paris) en novembre 2017.

Application sur le site internet de Nike, entretien vidéo: 5 questions en anglais, 3 min par question , question sur l'expérience mais aussi sur la personnalité. Il est nécessaire d'avoir un minimum d'expérience avant de candidater

Entretien de Intern

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à NIKE.

Received an email a month after sending my application to do a video interview.
    Heard from them a month later telling me that won't continue much further with my application.

Entretien de Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé une entrevue à NIKE (Nantes) en octobre 2015.

J'ai passé l'entretien via la plateforme Hirevue. Cela m'a paru très impersonnel. C'est une épreuve très stressante qui nécessite beaucoup de réactivité. La plateforme nous laisse 30 secondes pour réfléchir et 3min pour répondre (parfois c'est court, parfois c'est long)
    Bonne chance!

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à NIKE en février 2017.

Premier contact par téléphone avant d’être convoqué pour un entretien. Entretien, si l’entretien en résulte d’un avis positif, début de contrat. Pour ma part 2semaines d’essai et ‘’formation’’ vente avant ouverture de boutique

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à NIKE (Paris).

entretien téléphonique : présentation puis
    entretien classique tourné vers le monde du sport
    appel téléphonique pour confirmer
    compétences en anglais ,
    compétences en tant que vendeur
    passion du sport

• Qu'est ce qui vous plait chez Nike ? Quelles sont les valeurs de la marque ?   1 réponse

Candidat à l'entretien anonyme - Serris
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à NIKE (Serris) en février 2017.

l'entretien était pour une ouverture de magasin situé dans le 77, pour une extension d'un centre commercial. l'entretien s'est bien passé, rendez vous avec une (seule) responsable de plusieurs magasins Nike en ile de france et dans le nord.

• Quelles types de ventes préféré vous ? vente "agressive", vente "complémentaire" ou vente "rangement"
      qu'est ce qu'un bon vendeur ?   Répondre à cette question

Entretien de Merchandising Intern

Employé anonyme - Reims

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à NIKE (Reims) en juin 2016.

Premier entretien vidéo avec Hireview où l'on s'enregistre avec sa webcam entrain de répondre à des questions dans un temps imparti. Je conseille de s'entraîner à ce type d'entretien auparavant car c'est assez déstabilisant de n'avoir personne en face.
    Second et dernier entretien skype avec deux managers en merchandising, durée d'environ 1h, entièrement en anglais. Ambiance plutôt détendue, questions classiques relatives aux expériences professionnelles antérieures et à la motivation pour intégrer l'entreprise.

Entretien de Vendeuse

Candidat à l'entretien anonyme - Mulhouse
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à NIKE (Mulhouse) en avril 2018.

Je me suis rendu en boutique CV et Lettre de motivation à la main un mercredi, on m’a proposé de me présenter pour un entretien collectif le vendredi car il restait une place. L’entretien se déroule en deux étapes: collectif puis individuel.
    On nous passe une vidéo afin de nous présenter la marque et nous immerger dans l’univers Nike. Tout l’entretien se fait a l’aide d’un PowerPoint très précis ÉTAPE PAR ÉTAPE.
    On procède ensuite à un petit jeu afin d’en connaître un peu plus sur les uns les autres (très intéressant pour connaître « le niveau » des candidats). Le jeu est choisis par le recruteur, pour ma part il fallait dire 2 vérité et 1 mensonge par personne et l’on devait deviner le mensonge.
    Ensuite on se présente à tour de rôle en répondant à une série de questions (5 si ça m’a mémoire ne me joue pas des tours telles que: cf. la rubrique questions d’embauche (1))
    Après cela on a un test de vente en groupe, on fait des équipes et on doit « vendre » un produit de la marque qu’on nous propose (des baskets ou des vêtements).
    On est accompagné tout au long par le recruteur, l’ambiance est conviviale, tout pour être à l’aise!
    Après l’entretien collectif on passe à l’entretien individuel où l’on attend à tour de rôle notre tour, quelques questions sur nous en général nous sont posés (cf.la rubrique questions d’embauche (2)).

Entretien de Commerce

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé une entrevue à NIKE.

vra
    •Quel(le) était l'intitulé de poste ou la fonction ?

•Décrivez le processus de recrutement et d'entretien.

•Faites part des questions les plus difficiles ou plus inattendues qui vont ont été posées au cours de cet entretien.

•Veuillez nous faire part du resultat de l'entretien.

Veuillez corriger les erreurs suivantes :

•Quel(le) était l'intitulé de poste ou la fonction ?

•Décrivez le processus de recrutement et d'entretien.

•Veuillez nous faire part du resultat de l'entretien.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez