Questions entretien chez NTT Ltd. | Glassdoor.fr

Questions entretien chez NTT Ltd.

Entretiens chez NTT Ltd.

Entretien de IT System Engineer

Employé anonyme - Diegem (Belgique)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Diegem (Belgique)) en avril 2018.

J'ai eu un premier entretien avec le responsable d'équipe afin de m'expliquer la nature du job, l'environnement du travail. j'ai moi-même expliqué mon parcours, mes attentes.
    J'ai eu ensuite un deuxième entretien téléphonique pour évaluer mes compétences techniques.
    Et enfin, une troisième entrevue avec le RH qui m'a fait une proposition.
    Ce que j'ai accepté quelques jours plus tard.

Entretien de Inside Sales

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à NTT Ltd..

RH entretien téléphonique (Intérêt et motivation pour le poste)
    RH entretien face to face (Intérêt et motivation pour le poste + analyse non verbal)
    Manager entretien face to face, le plus important. Il faut montrer sa bonne compréhension de l'écosystème de l'entreprise et surtout ses qualités de bon commercial
    Directeur entretien face to face

Entretien de Client Manager

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Toulouse) en avril 2017.

Entretien suite à contact via linkedin avec l'account manager.
    Dans l'ensemble les valeurs de l'entreprise sont clairement identifiable lors de l'entretien, le feeling passe très bien .

Echange sur le contenu du poste à pourvoir , présentation de l'entreprise et du groupe.

Explication pointu de l'environnement client des attentes etc..

Entretien de Contrôleur De Gestion

Candidat à l'entretien anonyme - Paray

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Paray) en novembre 2016.

3 entretiens étaient prévus: 1 RH, 1 Opérationnel et un dernier avec le DAF.
    Je me suis arrêté à l'entretien RH qui a duré à peine 20 min. Dès mon arrivée, elle m'a fait comprendre qu'elle avait une réunion à la même heure que notre entretien et qu'elle l'avait oublié. Ce que je n'ai pas apprécié.

Entretien de ingénieur avant-vente

Employé anonyme - Wissous

Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Wissous).

5 entretiens déroulés sur une période de 3 mois.
    Outre l'entretien technique ( qui est l'un des premier et valide pour les suivants) et un entretien en Anglais... les entretiens se sont basés sur l'état d'esprit du candidat et de savoir s'il allait s'intégrer à l'ADN Dimension Data

• Parlez vous Anglais ?
      Comment vous voyez vous chez nous dans 2 années ?
      Que signifie pour vous l'esprit d'entreprise ?   Répondre à cette question

Pas de négociation possible.

Entretien de Responsable Clientèle

Employé anonyme - Wissous

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Wissous) en octobre 2012.

5 entretiens

J'ai reçu une lettre avec une proposition globale.

Il était difficile d'en demander plus après cette première proposition, et je n'ai obtenu aucune amélioration de celle-ci par la suite.

Entretien de ingénieur avant-vente

Employé anonyme - Wissous

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Wissous) en juillet 2012.

J'ai été contacté sur Linkedin par un des RH de la société. Au total le processus a duré 2 mois environ.
    J'ai eu un entretien téléphonique avec une RH. Puis 3 entretiens physiques en 1:1 avec : RH, N+1 et N+2

• Pas de question piège. On m'a demandé de justifier mon choix, pourquoi ce poste, pourquoi cette société, ce que je pourrais apporter à la société, où me verrais je dans 5 ans, etc...   1 réponse

Je vous recommande de ne jamais donner un chiffre en premier. Le premier qui donne un chiffre à perdu !

Entretien de Stagiaire Service d'Assistance Technique

Candidat à l'entretien anonyme - Wissous

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Wissous) en mai 2012.

Je connaissais quelqu'un qui travaillait à Dimension Data France qui a transmis ma candidature au département RH. J'ai quand même eu à passer le processus d'entrevue. Ça a été simple et efficace. J'ai reçu une réponse vraiment rapide (moins de trois semaines).

• Vais-je être capable de mettre de côté mes aspirations pour la R&D pour un travail technique.   1 réponse

Raison du refus

C'était une offre d'emploi et je n'avais pas encore fini mes études.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à NTT Ltd..

two phone screens with recruiters and one with a manager, 1 face to face with the hiring manager & final interview with a team lead took about 3 weeks from my head hunter call to hire

Entretien de Client Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Natick, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à NTT Ltd. (Natick, MA (États-Unis)) en août 2019.

Interview started out cordially enough. Went over aspects of my resume and specific experiences that applied to the position.

Client Manager turns out to be much more of a Sales Account Executive role, which the Talent Acquisition Consultant promptly disqualified me for after asking about my expectation of base pay, telling me I was "too junior" for the role, which in itself was non-offensive and probably true.

However, she literally giggled at my expectation of base pay while telling me I was not qualified, saying, "yeah that's nothing". Which was incredibly unprofessional and insulting, and it made me feel in all honestly quite terrible.

I was quite excited at the prospect of working at NTT, after learning what they do it was exactly the type of company I was looking to begin a career with. After being laughed out of an interview for being inadequate, I'd never consider applying here again.

• What made you apply for a position with us?
      Why did you leave your last (IT / Tech / Sales) job?
      What is your expectation of base pay? (Hint: Ask for base pay at least 70k if sales)   Répondre à cette question