Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Analyste Financier chez Natixis

Mis à jour le 3 mars 2019

Entretiens chez Natixis

En personne33%
2,7
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Natixis

Natixis

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 mois. J'ai passé un entretien chez Natixis en févr. 2018

Entretien très simple et détendu. L’échange etait constructif car j’ai pu poser toutes mes questions sur les missions confiées, l’equipe ... Le processus RH était très long mais l’obtention d un entretien ne l’etait pas! Le processus d’integration Est génial et propre à natixis!!

• Comment commenceriez vous une analyse financière? Citez moi quels que ratios nécessaire à l’analyse financière! Processus RH extrêmement long!
4 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 mois. J'ai passé un entretien chez Natixis (Paris) en janv. 2015

J'ai passé un entretien de motivation tout ce qu'il y a de plus normal, suivi d'un test portant sur des connaissances financières de base. Si les deux sont concluants, on rencontre directement le reste de l'équipe et les managers. Il s'agit d'un processus rapide et j'ai eu une réponse positive le jour même.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 12 mois. J'ai passé un entretien chez Natixis (Paris) en déc. 2014

2 entretiens d'embauche pour ce poste, espacés d'une semaine: 1) 1 Entretien physique d'environ 45 minutes avec la chargée de recrutement, 1-1 2) 1 Entretien physique d'environ 1h15 avec les deux futurs managers, 1-2 Entretiens en présentiels classiques, relecture du CV, réponse aux questions sur le poste, l'entreprise, la culture d'entreprise, le package, etc.

• Assez classiques: - Raconter les expériences passées - Pourquoi vouloir intégrer cette entreprise - Quelles sont mes principales qualités et points à travailler - Conditions liées à l'apprentissage avec l'école, rythme de l'alternance, etc. Pas de question-piège

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Natixis

Vous travaillez chez Natixis ? Partagez votre expérience !

Natixis logo