Questions posées lors d'un entretien d'embauche de ECM Analyst Intern chez Natixis

Mis à jour le 24 févr. 2021

Entretiens chez Natixis

Recrutement à l'université50%
2,7
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Natixis

Natixis

J'ai passé un entretien chez Natixis

3 entretiens téléphonique L’un avec associate, maîtres avec VP, et un avec ED. Des questions seront posées sur votre parcours, et sur vos connaissances des produits ecm. Vous serez aussi posé des questions de valorisation du type DCF & Multiples.

• Décrivez les produits ECM

Natixis

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Natixis

1 appel telephonique puis 1 entretien surplace (2h d'entretien) avec questions, présentation de la division, secteur et discussion sur le CV avec quelques questions en anglais. LE processus a pris 2 semaines: debut de semaine appel tel/ fin de semaine: entretien/ réponse la semaine suivante

• Methodes de valorisation News du marché Performances des stocks/ indixes Questions de reflexion stratégies entreprises

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Natixis (Paris) en janv. 2019

J'ai postulé en ligne via mon école, j'ai été rappelé 2 jours plus tard. Vous rencontrez toute l'equipe le même jour: cela va de l'analyste aux VP. C'est un mélange de fit et de questions techniques cela dure environ 2h. Questions techniques classiques de corporate finance (Wacc, méthode de Valo) + questions d'ECM (processus IPO, indices) et questions de fit (regarder les credentials de la boite)

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Natixis

Vous travaillez chez Natixis ? Partagez votre expérience !

Natixis logo