Questions entretien chez Natixis | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Natixis

Entretiens chez Natixis

2,7

Entretien de Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - South Paris, ME (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Natixis (South Paris, ME (États-Unis)) en janvier 2017.

Codility alorithm on paper in the language c++.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Natixis.

1 appel telephonique puis 1 entretien surplace (2h d'entretien) avec questions, présentation de la division, secteur et discussion sur le CV avec quelques questions en anglais.
    LE processus a pris 2 semaines: debut de semaine appel tel/ fin de semaine: entretien/ réponse la semaine suivante

• Methodes de valorisation
      News du marché
      Performances des stocks/ indixes
      Questions de reflexion stratégies entreprises   1 réponse

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Natixis.

questions sur tes qualites, personnalite, et petit questionnaire ,
    faut presenter un projet et parler des ambitions etc
    presentation de l'equipe
    presentation sur soi
    parler de ses projets
    petite session en anglais
    parler de son ecole

entretien téléphonique de 45 min sur les différents méthodes de pricing ainsi que le modèle de black and scholes. J'ai eu aussi des questions en python. Un brain teaser à la fin de l'entretien

Entretien de Data Enginner Internship

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Natixis (Paris) en juillet 2020.

un entretien sur place technique avec le data enginner et le data scientist de l'équipe puis un entretien avec le manager pour montrer la motivation .
    Les questions posées sont des questions pour un entretien d'embauche et pas pour un stagiaire ? l'employeur doit avoir conscience que les étudiants non pas encore affronter le milieu professionnel pour savoir des grandes technologies .

• data modeling
      databases
      python
      Hadoop
      hive
      bases des données Nosql   1 réponse

Entretien de chargé d'études stratégiques

Entretien agréable avec deux membres de l'équipe de la direction stratégique pendant une heure. Questions très axées sur mon parcours universitaire et les différentes missions du poste. Peu de questions sur la stratégie ou le secteur des assurances.

• Quel est le prix d'une assurance de voiture ? d'habitation ?   1 réponse

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Natixis (Paris) en juin 2020.

J’ai envoyé mon CV au manager sur LinkedIn. J’ai été contacté par le chef de projet, j’ai passé un petit entretien téléphonique de 5min juste pour lui donner les informations nécessaires. Il m’a proposé un entretien en vision avec la responsable MOA et lui, je l’ai passé. On m’a demandé de rédiger un compte rendu de l’entretien. Je l’ai envoyé. Et on m’a sélectionné pour passer un dernier entretien avec le manager de 30 min

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Natixis.

Je n'ai passé qu'un seul entretien avec mon futur maître de stage. On m'a tout d'abord expliquée les missions du poste et j'ai eu quelques questions sur mes expériences. J'ai une réponse positive a la fin de l'entretien

Entretien de Ingénieur Consultant

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Natixis (Paris) en avril 2020.

téléphone avec 3 décideurs. Ton convivial et bienveillant. Questions générales puis techniques.

Entretien de DCM Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Natixis.

Série d'entretiens en 1 journée
    Premier entretien avec 2 juniors
    3 autres entretiens avec des séniors (VP, Director, Executive Director)
    2/3 des questions de fit, de compréhension du candidat et de son parcours et projet
    1/3 de questions techniques classiques