Questions entretien Help Desk Support chez Navigant | Glassdoor.fr

Questions entretien Help Desk Support chez Navigant

Entretiens chez Navigant

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Expérience

Expérience
0%
100%
0%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
100%

Difficulté

3,0
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

 

Entretien de Help Desk Support

Employé anonyme - Gardena, CA (États-Unis)
Offre acceptée
Expérience neutre
Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Navigant (Gardena, CA (États-Unis)) en juin 2012.

Entretien

Two phone interviews then an in-person interview. First phone interview was slightly technical with questions about my experience. Second phone interview were more specific questions regarding the position to which I was applying to. In person was much of the same as the first two phone interviews.

Questions d'entretien d'embauche

  • Technical questions pertaining to the job, very little asking about myself, personality or interests.   1 réponse
Ne manquez aucun emploi que vous aimez
Ajoutez un CV pour postuler facilement à des offres depuis n'importe où. C'est simple à configurer.