Cover image for Neon Pagamentos

Neon Pagamentos

Employeur impliqué

Neon Pagamentos

Ajouter un entretien

Questions posées lors d’un entretien d’embauche pour Analista de atendimento geek chez Neon Pagamentos

Mis à jour le 22 janv. 2022

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 3 entretiens sur plus de 639

Entretiens chez Neon Pagamentos

3/5 (niveau de difficulté)

Expérience d'entretien

100 %Positive
Négative0 %

Comment d’autres ont décroché un entretien

67 %

Employé anonyme, São Paulo,

Offre acceptée
Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien chez Neon Pagamentos (São Paulo, ) en 01/01/2022

Entretien

Um bate papo muito bom e um estudo de caso de uma situação real que aconteceu na empresa. Apresentação pessoal para falar sobre formação, experiências anteriores, uma curiosidade sobre você é seus conhecimentos e habilidades.

Question 1

Uma curiosidade, experiências profissionais, idade, estado civil, formação acadêmica

Candidat anonyme à un entretien, São Paulo,

Offre refusée
    Entretien moyen

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours.J'ai passé un entretien chez Neon Pagamentos (São Paulo, ) en 01/09/2019

Entretien

Excelente, atendimento no horário, pessoas educadas, muito bem preparadas, deixam você muito a vontade. Entrevista muito bem conduzida com perguntas relevantes, eles querem conhecer você bem, perguntam sobre suas habilidades, experiências, família e tudo de forma muito agradável, o pessoal do RH estão de parabéns muito cordiais.

Question 1

O que você espera da empresa ?

Candidat anonyme à un entretien, São Paulo,

Aucune offre
      Entretien difficile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour.J'ai passé un entretien chez Neon Pagamentos (São Paulo, ) en 01/09/2019

Entretien

Começou com uma apresentação dos valores da empresa, logo depois teve uma dinâmica em grupo e apresentação de um case real, houve uma pausa para os candidatos almoçarem e depois teve a dispensa dos que reprovaram e a continuação da entrevista com os funcionários da empresa com quem passou na dinâmica

Question 1

Qual nota você dá para o atendimento do nosso geek?

avatar

Réponse de Neon Pagamentos

5y

Olá, muito obrigada pela sua avaliação! Ficamos felizes que sua experiência tenha sido positiva!

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Neon Pagamentos

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Neon Pagamentos ? Partagez votre expérience !

Neon Pagamentos logo

Photo Neon Pagamentos de : Neonversário
        Photo Neon Pagamentos de : DiversaPride
        Photo Neon Pagamentos de : Campeonato de futebol
        Afficher toutes les photos

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés... tout ce dont vous avez besoin pour trouver facilement l'emploi de vos rêves.