Questions entretien chez Nestlé | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Nestlé

Entretiens chez Nestlé

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Nestlé.

Un entretien RH par téléphone avec des questions classiques. Ensuite un second entretien individuel avec un chef de produit au siège de Nestlé. Second entretien avec questions et un petit test

Tout d'abord, il était question d'envoyer un CV et une lettre de motivation, suite à quoi un premier entretien de 30 minutes a eu lieu avec un collaborateur RH puis un deuxième entretien avec le responsable RH d'environ 45 minutes.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Nestlé en octobre 2019.

2h d'entretien avec entretien de personnalité + exercice d'analyse. Les managers sont bienveillants c'est l'entreprise où j'ai été le mieux reçue. Avoir l'esprit mathématique pour ce poste. Le processus de recrutement dure 2 semaine environ.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Nestlé.

Premier entretien téléphonique avec le manager, deuxième entretien face à face avec RH , troisième entretien face à face avec 1 autre RH. Les entretiens face à face ont tous eu lieu dans la même matinée. Réponse donnée 2 jours plus tard.

Entretien de Acheteur

Employé anonyme - Noisiel

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Nestlé (Noisiel).

Pas de question piège. Très bien organisé et structuré. Le recruteur vous met à l'aise et vous laisse le temps de poser vos questions. Bien écouter et comprendre les missions du poste car vous êtes questionné sur ce que vous avez compris avec l'entretien RH.

Entretien de amélioration continue

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Nestlé (Paris) en janvier 2019.

Entretien téléphonique d'une durée de 15 min environ, débutant par une présentation de ses expériences professionnelles et après un échange à propos de sa motivation pour avoir le poste, et les missions adéquates à son domaine d'études.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Nestlé (Noisiel) en janvier 2019.

entretien telephonique en premier , puis entretien physique avec deux managers du service.entretien sans pression. lentretien dure une quarantaine de minutes, il suffit de montrer quon correspond bien à l'offre. le retour suite à l'entretien est très rapide, moins de 24h apres l'entretien.

Employé anonyme - Noisiel

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Nestlé (Noisiel) en décembre 2018.

Processus très rapide : le premier consiste à un entretien téléphonique puis une fois cette étape faite, rencontre avec le manager. Tout s'enchaîne très vite chez Nestlé, en seulement une semaine j'ai eu la réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Nestlé en décembre 2018.

1 entretien RH d’environ 15 minutes autour d’expériences passées
    1 entretien avec 2 manager d’environ 45min sur le poste , présentation de soi et de son projet pro, qu’est ce qui a été compris par le candidat, présentation des missions plus précises,

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Nestlé.

Entretien classique, appel téléphonique avec la RH, entretien manager avec études de cas selon les managers (panel et pack).
    Nestlé fait un effort pour faire des retours sur chacune des candidatures mais souvent il n’y a aucune sincérité dans la bienveillance qu’on nous fait part.
    La sélection se fait souvent sur les meilleurs écoles de commerce ou piston comme toutes les autres boites. On vend du rêve mais la réalité est que tous le monde est prêt à tout faire pour monter en grade.