Questions entretien chez Nestlé | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Nestlé

Entretiens chez Nestlé

Entretien de Alternant Chef de projet IT

Un entretien RH de 30 minutes au téléphone. Des questions classiques sur le parcours, le plan de carriere, les raisons de travailler chez eu. Ensuite un entretien avec le manager si le profil convient au manager quelques jours plus tard.

Entretien de Senior Scientist

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Nestlé.

Des questions vous sont affichés. Vous avez un temps défini pour la lire. Puis l'enregistrement audio et vidéo se lance et vous avez un certain temps pour y répondre

Entretien de Digital Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Lausanne (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Nestlé (Lausanne (Suisse)) en août 2020.

Apres la sélection des dossiers, j'ai été contacté par email pour fixer un entretien téléphonique.
    Une deuxième sélection a été faite pour l'entretien avec le manager. Ce dernier était par Skype

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Nestlé.

Un entretien RH par téléphone avec des questions classiques. Ensuite un second entretien individuel avec un chef de produit au siège de Nestlé. Second entretien avec questions et un petit test

Tout d'abord, il était question d'envoyer un CV et une lettre de motivation, suite à quoi un premier entretien de 30 minutes a eu lieu avec un collaborateur RH puis un deuxième entretien avec le responsable RH d'environ 45 minutes.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Nestlé en octobre 2019.

2h d'entretien avec entretien de personnalité + exercice d'analyse. Les managers sont bienveillants c'est l'entreprise où j'ai été le mieux reçue. Avoir l'esprit mathématique pour ce poste. Le processus de recrutement dure 2 semaine environ.

Entretien de Team Leader

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Nestlé en août 2019.

Un entretien qui à durée une heure pour un poste que j'avais le potentiel mais l'entretien a été réalisé suite à une postulation interne. J'ai eu le sentiment que c'étais un entretien d'obligation et non un entretien d'embouche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Nestlé.

Premier entretien téléphonique avec le manager, deuxième entretien face à face avec RH , troisième entretien face à face avec 1 autre RH. Les entretiens face à face ont tous eu lieu dans la même matinée. Réponse donnée 2 jours plus tard.

Entretien de SSE

Candidat à l'entretien anonyme - Vittel

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Nestlé (Vittel) en mai 2019.

Echange par appel téléphonique avec la RH pour parler de mes motivations, mes disponibilités et ma mobilité
    Entretien sur site avec la RH et le Responsable SSE site
    Appel le lendemain pour me dire que j'étais retenue

Entretien de Acheteur

Employé anonyme - Noisiel

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Nestlé (Noisiel).

Pas de question piège. Très bien organisé et structuré. Le recruteur vous met à l'aise et vous laisse le temps de poser vos questions. Bien écouter et comprendre les missions du poste car vous êtes questionné sur ce que vous avez compris avec l'entretien RH.