Questions entretien chez New Yorker | Glassdoor.fr

Entretien de Vendeur Polyvalent

Employé anonyme - Le Kremlin-Bicêtre
    Offre acceptée

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à New Yorker (Le Kremlin-Bicêtre) en septembre 2017.

Entretien

présentation de la société et je me suis présentée à mon tour , la responsable à retenu ma candidature à appelé le new yorker qui été plus proche de chez moi j'ai donc eu un deuxième entretien directement qui a durée 10 minutes je me suis présenté

Entretien de Mershandizer

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à New Yorker (Lyon) en janvier 2013.

Entretien

Vente, mise en place des collections, relation client, inventaires, gestion des stocks, manutention.
    Très bon personnel bonne expérience pour la vie en entreprise pour des jeunes.
    En revanche le déséquilibre des salaires est très important et impacts la productivité des équipes

Entretien de Sales Assistant

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à New Yorker.

Entretien

Ich habe online beworben und nach einer Woche habe ich eine Einladung erhalten. Das Gespräch war insgesamt 15 Min und die Recruiterin war sehr freundlich. Ich habe kein Angebot erhalten.

Entretien de Senior DevOps Engineer

Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à New Yorker en octobre 2020.

Entretien

If you are a kid and still in school and if you need questions from teacher, then apply for job position.
    This kind of process is stuck somewhere is about 2013 .
    Who still asking questionf from books and Gthub shity questionnaire links!!
    60 questions!!! Who has a time to wait and listen all of this stupid questions!

Entretien de Winkelmedewerker

Candidat à l'entretien anonyme - Sittard (Pays-Bas)

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à New Yorker (Sittard (Pays-Bas)) en octobre 2020.

Entretien

Vriendelijke vrouw. Ik moet hier 30 woorden invullen. Het was een standaard gesprek met vragen voor mij en ik had ook vragen voor haar. Deze werden goed beantwoord. Dit was het wel

Entretien de PMO

Expérience négative

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à New Yorker en mars 2020.

Entretien

Kaum Fragen gestellt, Gespräch wurde schnell beendet. Nur eine Frage wurde gestellt und keine Fragen zu meiner Person gestellt. Ich bezweifle dass das ein seriöses Bewerbungsgespräch sein sollte. Zudem wenig Sympathie und Interesse der MA von Beginn an

Entretien de Senior Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Brunswick (Allemagne)
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à New Yorker (Brunswick (Allemagne)) en février 2020.

Entretien

- Applied through a Recruitment agency. They sent a case study in advance and informed me there will be technical round of 90 min involving background discussion, case study discussion and some techinical questions.
    - In technical round, they didn't even mention about the case study and it was full of techinical questions for 90 minutes.
    - It had questions in wide range of topics like Python, Git, Hadoop, Spark, Machine Learning, Deep Learning, Time series, Recommendation Systems etc.

Entretien de Trainee

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à New Yorker en janvier 2020.

Entretien

Nach ein telefonisches Gespräch , ich wurde eingeladen zu einem Persönliches interview. Das telefonische Interview war schon mega entspannt. Beim Persönliches interview, wir waren drei Kandidaten und sollten ein paar Tests machen. Die Leute sind ganz entspannt, aber ich denke, dass ich nicht die Gelegenheit hatte, meine anderen Fähigkeiten zu zeigen.

Entretien de Nebenjob als Verkaufshilfe

Employé anonyme - Munich, Bavière (Allemagne)
    Offre acceptée

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à New Yorker (Munich, Bavière (Allemagne)) en octobre 2019.

Entretien

Lief sehr schnell ab es wurden die klassischen Fragen gestellt wie zum Beispiel welche Stärken und Schwächen man hat und es wurden nach eckdaten gefragt (wie viele Filalien, welche Marken, wer kauft hier ein)

10.

Entretien de Senior Data Engineer

Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à New Yorker.

1st call HR:
    I have applied for data analyst in data science HR person suggested to i should go for Senior data engineer interview i accepted the suggestion.
    2.Got call from technical guy he was based in berlin and discussed mainly about the technical things.

Questions d'entretien d'embauche

• Q1. How to see ten percent sample data of file without any advance storage?   1 réponse
    • Q2. There is one Big file of 5tb and 1 small file of 10 gb how to join based on a column?   1 réponse
    • Q3. Hadoop Block Size how its different from distributed file system?   1 réponse
    • Q4.What is Airflow and how DAG works?   Répondre à cette question
    • Q5.List data type in python?   1 réponse

Ne manquez aucun emploi que vous aimez