Questions entretien chez NextiraOne Europe | Glassdoor.fr

Entretiens chez NextiraOne Europe

2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez NextiraOne Europe

Voir plus

Entretien de contrat de professionnalisation

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à NextiraOne Europe (Toulouse) en juillet 2017.

Après une brève présentation avec la DRH, un entretien en video conférence avec la responsable technique est proposé.
    La durée de l'entretien a été de 50 Mn au total.
    Malgrès le fait que ma candidature n'a pas été retenue dû au manque d'adéquation avec le poste, les responsables sont correct, il n'y pas de questions pièges, ni de destabilisation psychologique en vue de la sélection.

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à NextiraOne Europe en avril 2016.

L'entretien d'embauche a lieu par groupe, il est rapide et porte sur des question de types techniques et d'expérience passées.
    Il n' y a qu'une session d'entretiens avec 3 entretiens le même jour.

Entretien de Ingénieur

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à NextiraOne Europe (Saint-Denis, Île-de-France) en juin 2013.

Entretien banale, avec deux groupes de personnes le même jour. Au début entretien avec une manager et une apprenti et ensuite entretien avec un manager. Rien de particulier à signaler.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à NextiraOne Europe en décembre 2009.

2 interviews: operations director,

• What is the major cost factor of contact center operation costs.   1 réponse

Salary negation was tough but finally they satisfied my demands.