Questions d'entretiens chez Nokia | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Nokia

Entretiens chez Nokia

Entretien de Community Manager

Employé anonyme - Colombes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Nokia (Colombes) en janvier 2018.

N+1, responsable RH ainsi que le chef de projet étaient présents.
    Très casual, ambiance professionnelle tout de même.
    Toutes les informations m’ont été fournies le jour de l’entretien.
    Rebondissements sur des mises en situations très pertinentes.

• Pourquoi choisir le secteur de la télécommunication ?   1 réponse

Entretien de Ingénieur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Nokia (Paris) en juin 2018.

un seul entretien en personne ( n'est pas en ligne). Ceci a duré à peu près 45 min,
    C'était bon en totalité. Les questions étaient classiques, c'était un poste de stage 3 mois en machine learning !

Entretien de Développeur

Employé anonyme - Lannion

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia (Lannion) en novembre 2013.

Entretien individuel , tests dev sur codzfight et QCM, visites des lieux et présentation de Nokia groupe et du site de Lannion en particulier , présentation des differents métiers . accueil par les équipes des ressources Humaines et des opérationnels de plusieurs services recruteurs , d'abord en groupe puis individuel .. prensentation de la région zt questions sur potentielles attaches
    Demande de me présenter puis de me parler de mes motivations pour le poste , pour Nokia et pour la région. Questions sur mes souhaits d'évolution et rappel sur le contenu et attentes du travail court terme

Proposition par téléphone confirmation par e-mail - retour par mail

Entretien de Cost Controller

Employé anonyme - Lausanne (Suisse)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia (Lausanne (Suisse)).

Entretien classique en deux étapes, avec un premier entretien avec la personne responsable du departement et le responsable des ressources humaines. Deuxième entretien avec les même personnes. L'entretien date d'il y'a 15 ans.

• L'entretien date de plus de 15 ans..   1 réponse

Entretien de Bid Manager

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Nokia.

trois-quatre entretiens, très classiques, HR, recruteur, quelqu'un de l'équipe et le boss du recruteur. questions habituelles pas de surprises.
    Le processus de recrutement ne comporte aucune surprise.
    En revanche les salaires sont plutôt dans la moyenne basse.

Entretien de Manager

Très simple et très pratique; entretien basée sur le s compétences techniques et sur ma capacité à performer en entreprise. J'ai été longuement interrogé sur mon envie de créer.

Entretien de Maintenance

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Nokia (Paris) en janvier 2012.

Pas de pression, quand ils ont besoin de vous, ils vous le font savoir, cependant faites attentions à ne pas faire preuve d'orgueuil. Pas de pression, quand ils ont besoin de vous, ils vous le font savoir, cependant faites attentions à ne pas faire preuve d'orgueuil.Pas de pression, quand ils ont besoin de vous, ils vous le font savoir, cependant faites attentions à ne pas faire preuve d'orgueuil.

Entretien de Ingénieur R&D

Employé anonyme - Lannion

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia (Lannion) en juillet 2016.

le processus de recrutement se fait en 3 étapes : un premier entretien avec le manager, un deuxième entretien avec un ingénieur et un dernier entretien de motivation avec Rh europe

Entretien de Data Science

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Nokia (Paris) en mars 2018.

J'ai été contacté par le RH suite à un échange lors du forum CentraleSupélec. Quelques mois après, on m'a appelé pour un rapide entretien téléphonique, ensuite j'ai été invité dans leur locaux.

• Un entretien avec le directeur Data Analytics de Nokia HealthCare où c'était centré sur une étude de cas. Ensuite un entretien RH.   Répondre à cette question

Entretien de Assistant RH

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia.

Un entretien seulement avec mon futur manager. L'entretien s'est très bien passé, ambiance détendue, ressemblait plus à une discussion qu'à un entretien. Un environnement convivial et dynamique, je recommande vraiment Nokia