Questions entretien chez Nokia | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Nokia

Entretiens chez Nokia

Entretien de CDI

Trois entretiens, le premier est avec le chef de l'équipe, questions techniques sur le poste et sur le projet professionnel puis un entretien RH classique, qualités défauts puis un entretien avec le chef de département.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Nokia.

un netretien rh classique se presenter, presenter les etudes les projets les stages .
    Un entrtien technique sur le c++ et les telecoms. des questions simples pas tres difficile. Tout est theorique

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Nokia en janvier 2020.

Un entretien sur Webex est initier par le manager et le Tech de l'équipe.
    Des questions techniques sont posé autour de vos projets techniques réalisés.
    Ils sont très réactifs dans leur réponses, j'ai eu dans mon cas une réponse dans la même semaine.

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia.

entretien technique assez poussé , avec pleins de questions en rapport avec le poste, des questions en rapport avec la connaissance du domaine : des télécoms, du milieu, de la culture des télécoms, puis entretiens rh sur les conditions salariales et le contrat de travail et entretiens avec les responsables d'équipe

Entretien de Stagiaire Développeur

Employé anonyme - Nozay, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Nokia (Nozay, Île-de-France) en mars 2019.

Reçu à l'accueil par l'employeur, visite des locaux.
    Présentation du sujet de stage, des objectifs à atteindre et des améliorations possibles.
    Présentation en anglais du parcours du candidat, détail des différents projets réalisés notamment en lien avec le stage.

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel C++

Candidat à l'entretien anonyme - Nozay, Île-de-France

Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia (Nozay, Île-de-France) en février 2019.

Je suis jeune diplômé en informatique.

D'abord, j'ai été appelé par une compagnie qui sous-traite leurs candidatures. Une dame des RH à essayer de savoir si j'avais un intérêt dans le poste. Ca dure 20 minutes .. sur skype

2) Entretien physique à Nozay
    avec un RH et le gros chef n+2, qui dirige une trentaine de personne.. Ca s'est bien passé.
    Le chef essaye de savoir si vous maitrisez bien le sujet. Je me suis fait avoir sur une question à propos des smartpointers.. le genre de truc qu'on fait en 1A d'ingé et qu'on oublie.

Réponse négative sur simple mail automatique de 2 lignes .. Pas très agréable

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia.

1) Postulé via le site

2) Rencontre avec le responsable de recrutement et chef de service sur le site. Présentation du poste puis des échanges à propos mon parcours, de mes projets, mes compétences et de mes attentes.

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Nokia (Gif) en décembre 2018.

Le recruteur etait tres gentil. Comprehensif par rapport à des conditions que je ne maitrisent pas vraiment . Niveau anglais requis. Stage pré embauche . A la fin une petite discussion en anglais pour voir si je parle en toute fluidité. Ne pas hésiter a poser des questions.

Entretien de Advanced Mobile Technical Coordinator

Employé anonyme - Nozay, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Nokia (Nozay, Île-de-France) en septembre 2018.

J'ai passé l'entretien suite à une cooptation d'un ami en septembre 2018, le processus de recrutement à pris 2 semaines, avec une proposition à la fin.
    J'ai passé 3 entretiens:
    - Manager N+1 et N+2 technique
    -RH
    - Pôle expertise core data mobile

La discutions a été très cordiale, et l'offre était déjà conforme aux attentes

Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Nokia (Paris).

Entretien classique en présence d'une DRH et d'un manager.
    1) Présentation de mon parcours professionnel et universitaire
    2) Présentation en anglais
    3) Présentation du poste

Rappel du manager 2h de temps après pour me confirmer mon recrutement au sein de Nokia.

Une semaine après réception par mail de la proposition salariale (non négociable).