Questions entretien chez Novartis | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Novartis

Entretiens chez Novartis

Entretien de Poste département Formatio,

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Novartis en février 2020.

Entretien téléphonique avec interlocuteur de l’equipe Talent. Le fonctionnel n’est pas présent.
    Peu d’information sur le poste et processus de recrutement.
    Zero suivi malgré entretien et réception mail impersonnel des mois après.
    On peut donner des compléments d’information. Cela reste sans réponse.
    Suivi donnant une image bien négative de la société.

• Que des questions standards. Personnes sont en alternance. Ne maîtrisent ni le sous jacent du métier de novartis, ni des process de suivi HR   Répondre à cette question

Entretien de Stage Assistant Chef De Project

Candidat à l'entretien anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Novartis (Rueil-Malmaison) en janvier 2020.

Le RH ne m'a jamais appelé, j'ai eu un entretien directement Avec le manager. Le manager m'avait promis une Reponse dans la Delaine et ne l'a jamais fait. J'ai eu une reponse negative en insistant par le rh apres 3 semaines. Ce ne fut Pas une bonne experience

Entretien de Analyste stratégique en alternance

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Novartis.

Le processus de recrutement est constitué de trois étapes : entretien téléphonique avec les RH, entretien téléphonique avec un manager puis rencontre physique avec manager. Les perspectives d'évolution sont limitées.

Entretien de Intern - Developer

Employé anonyme - Bâle (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Novartis (Bâle (Suisse)) en mars 2019.

Un seul appel par le maitre de stage, entretien plutôt simple et j'ai cru qu'il était hors du processus RH habituel dans les grandes entreprises. Je n'ai eu qu'un seul entretien finalement

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Novartis.

Entretien avec RH d'1/2h avec questions basiques rien de méchant, puis entretien téléphonique avec chef de produit avec questions basiques mais peu réactif et non renseigné sur le profil qu'il souhaite recruté.

Etude de cas de sizing et entretiens de motivations classiques avec plusieurs tous (1 RH, 2 managers, 1 directeur) portant sur l'expérience et sur les capacités analytiques. Questions techniques de calcul mentaux & de reflexes business à avoir.
    Process rapide dans l'ensemble, réponse obtenue en 3 semaines environ,

Entretien de analyste stratégique

Entretien téléphonique avec la RH de 1/2h-1h. Puis entretien de motivation avec un manager et étude de cas avec un analyste au sein des locaux de Novartis (2h en tout)

Entretien de Senior Process Expert

Candidat à l'entretien anonyme - Huningue

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Novartis (Huningue) en juin 2018.

1) Première approche via Talent Scout
    2) Entretien téléphonique pendant 2h avec un senior Expert
    3) Entretien téléphonique avec futur manager
    4) Entretien sur site avec les mêmes personnes (pour répondre aux mêmes questions qu'au téléphone) + RH
    5) Reception d'une offre pas intéressante (CDD avec salaire en dessous de mon salaire actuel)
    6) Demande de réévaluation
    7) Pas de réponse pendant 3 semaines
    8) Relance
    9) Réponse disant qu'ils pensaient m'avoir répondu qu'ils ne pouvaient pas s'aligner.

Conclusion: Communication et ponctualité aux entretiens (téléphonique et sur site) à revoir

Entretien de Stage - Assistant Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Novartis (Rueil-Malmaison) en juin 2018.

Candidature en ligne (CV et lettre de motivation) pour une offre de stage puis contact téléphonique avec l'équipe Ressources Humaines puis passage d'un entretien avec le manager marketing à Rueil Malmaison dans les locaux Novartis.

Entretien de Apprenti développement RH

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Novartis (Rueil-Malmaison) en juin 2018.

1 appel téléphonique par une chargée de recrutement, puis un rendez-vous avec le maître d’apprentissage, un avec le n+2 et enfin un rendez-vous avec le bprh associé à notre poste.

• Quelles sortes de gestion de projet avez vous réalisé auparavant ?   1 réponse