Questions entretien chez Numberly (1000mercis group) | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Numberly (1000mercis group)

Entretiens chez Numberly (1000mercis group)

2,7

Entretien de Media Trader

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group).

Première prise de contact avec une RH puis entretien avec les managers du poste.
    Les managers du poste étaient désagréables au possible, un dégoût ressenti au bout d'1 minute de discussion. Ils recherchent un stagiaire sous un faux CDI. Ils recherchent des potentiels stagiaires ayant un niveau très avancé, pouvant faire des analyses très recherché et faire un nombre d'heures démentielles. L'entretien était très long, cassant et écoeurant. Dans un process il y a 2 phases, le candidat doit convaincre l'employeur mais l'employeur doit convaincre le candidat pour rejoindre leur équipe, or là c'était totalement le contraire!

• Analyse d'un brief type sur une campagne d'une marque de Luxe   1 réponse

Entretien de Assistant Marketing Digital

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group).

J'ai reçu un mail des RH pour un entretien téléphonique, après avoir effectué celui-ci je n'ai jamais eu de retours de l'entreprise alors que le RH devait m'en faire un, mais aucune réponse, je ne recommande pas car pas du tout pro

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group).

Un entretien RH d'une demi-heure sur le parcours scolaires et les expériences passées. Suivi d'un entretien manager sur la personnalité, le poste en lui même et les compétences (soft et hard skills)

Entretien de chef de projet crm

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group) en novembre 2019.

Un entretien téléphonique avec RH de 15 minutes. Questions sur le parcours. Pas de question piège. Interlocuteur au téléphone très sympatique et vraiment à l'ecoute. Questions sur la motivation de rejoindre l'entreprise

Entretien de Graphiste

Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group) (Paris).

Un premier entretien téléphonique RH, un cas pratique à réaliser, un entretien avec les directeurs de création et enfin un autre avec la direction du marketing et des opérations. En soi les entretiens se sont tous superbement bien passés, et le cas pratique ne demande pas un temps fou. La bonne ambiance est au rendez-vous, les gens sont bienveillants, pas de questions piège. Malheureusement la procédure a duré trop longtemps pour moi qui recherchais une alternance rapidement car les cours avaient commencé donc j'ai dû accepter une belle offre ailleurs. C'est dommage car Numberly me plaisait aussi beaucoup. Peut-être qu'il faudrait veiller à raccourcir les procédures surtout pour les recherches de stagiaires ou alternants pour qui la situation est souvent urgente arrivé à octobre.

Entretien de Assistant ADV

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group) (Paris).

J'ai eu un entretien téléphonique avec une personne des ressources humaines puis on m'a proposé un entretien physique directement après avec 2 managers et enfin un entretien avec un directeur

Entretien de Marketing Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group) (Paris) en juin 2019.

Entretien en plusieurs étapes, un premier contact pas téléphone avec un responsable de recrutement pour cerner le profil puis un entretien avec 2 responsables de deux équipes différentes pour poser des questions techniques.

• Pouvez-vous nous donner les canaux d'une stratégie marketing   1 réponse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group) (Paris) en mai 2019.

C'est un processus à 2 tours, tout d'abord par téléphone avec un RH puis physique dans les locaux. L'échange par telephone dure environ 30 minutes. L'entretien physique se déroule en face à face avec deux managers. Dans l'ensemble processus qui est bienveillant, sans pièges.

Entretien de Data BI

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group) (Paris) en mars 2019.

Entretien RH au téléphone , puis test technique assez rapide (SQL, question sur les bases de données, la normalisation, UML etc) et étude de cas sur un cas de management. Enfin, cela se cloture avec un entretien avec un membre de l'équipe technique.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Numberly (1000mercis group) (Paris) en octobre 2018.

J'ai d'abord passé un entretien téléphonique puis un entretien physique dans les locaux de Paris, lieu du stage à pourvoir, avec ma future responsable de stage et le DRH.