Questions d'entretien chez Numberly (1000mercis group)

Mis à jour le Sep 1, 2021

Entretiens chez Numberly (1000mercis group)

Recrutement à l'université16%
Recruteur3%
2.5

J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group)

4 entretiens successifs avec des personnes différentes mais toutes en collaboration avec l'équipe rejointe. Entretiens de 15 à 30min avec des CDP expérimentés. L'horaire de l'entretien suivant dépend uniquement des disponibilités des personnes. Très bienveillant, mais exigent tout de même.

• est-ce que vous savez ce qu'est le CRM ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group) (Paris, 75) en Jul 2021

Les 5 étapes de l'entretien d'embauche L'accueil. La présentation du candidat. La présentation de l'entreprise et du poste proposé La discussion autour de l'expérience du candidat. La conclusion et la fin. Ce n'est pas vous mais votre interlocuteur qui doit signaler la fin de l'entretien d'embauche. Pensez alors à le remercier et écoutez-le jusqu'à la fin car il peut vous donner des informations importantes au sujet de l'évolution du processus. Par exemple, si c'est vous qui devez le recontacter ou si c'est l'entreprise qui s'en chargera. Prenez congé en lui serrant la main et en restant concentré jusqu'au bout.

• Qu’est-ce qui vous a intéressé dans le poste/l’entreprise ? Pourquoi pensez-vous correspondre à ce que nous recherchons ? Quelles sont vos prétentions salariales ?

Numberly (1000mercis group)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group) en Jul 2021

Le processus de candidature a très bien commencé mais s'est très mal déroulé et a été très décevant dans l'ensemble. L'RH était très sympathique et a toujours souligné à quel point le respect et l'être humain lui-même sont au centre de l'entreprise. J'ai eu un total de 3 entretiens et j'ai été complètement ignorée par la suite. Tant pis pour le respect ! Après 5 semaines, j'ai reçu un refus. Et l'offre d'emploi a été remise en ligne. 0 respect et 0 appréciation. Tout est juste bla bla bla.

J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group)

First I was asked a few administrative questions. Afterwards it was about my me as a person and my motivations for the position. Furthermore the interviewer talked about the company for a bit.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group)

Échange téléphonique avec une personne RH puis 2 entretiens avec un responsable marketing. Entretien RH par téléphone puis les 2 entretiens métiers en physiques . Réponse rapide par téléphone après l’entretien

J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group)

Un entretien RH avec la talent recruiter qui m'a posé des questions sur mon CV et mes attentes suivi d'un entretien métier avec la responsable de département. L'entretien métier était un simple échange autour des attentes et de comment se passerait le stage

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group) (Paris, 75) en Jan 2021

Entretien RH puis test technique par rapport au compétence demandé puis rencontre de l'équipe puis je sais pas écrire de plus parce qu'il y a rien à dire mais faut quand même écrire poru accéder au site

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group)

Première prise de contact avec une RH puis entretien avec les managers du poste. Les managers du poste étaient désagréables au possible, un dégoût ressenti au bout d'1 minute de discussion. Ils recherchent un stagiaire sous un faux CDI. Ils recherchent des potentiels stagiaires ayant un niveau très avancé, pouvant faire des analyses très recherché et faire un nombre d'heures démentielles. L'entretien était très long, cassant et écoeurant. Dans un process il y a 2 phases, le candidat doit convaincre l'employeur mais l'employeur doit convaincre le candidat pour rejoindre leur équipe, or là c'était totalement le contraire!

• Analyse d'un brief type sur une campagne d'une marque de Luxe

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group)

J'ai reçu un mail des RH pour un entretien téléphonique, après avoir effectué celui-ci je n'ai jamais eu de retours de l'entreprise alors que le RH devait m'en faire un, mais aucune réponse, je ne recommande pas car pas du tout pro

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Numberly (1000mercis group) (Paris, 75) en Jul 2020

I applied online and quickly got a response. The first interview was over the phone with HR and the second one with my future managers via Google Meet. The interview process was very fast and and it was a pleasant experience overall. There were no trick questions in the interview.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Numberly (1000mercis group)

Data Scientist
Junior Consultant
Software Engineer
Digital Marketing Manager
chef de projet crm
Assistant Media Trader
Marketing Assistant

Vous travaillez chez Numberly (1000mercis group) ? Partagez votre expérience !

Numberly (1000mercis group) logo