Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Executive Assistant chez OVHcloud

Mis à jour le 21 févr. 2020

Entretiens chez OVHcloud

En personne100%
2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez OVHcloud

OVHcloud

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez OVHcloud (Paris, 75) en févr. 2020

Recrutement via mon profil Linkedin. Le processus de recrutement a été extrêmement fluide et OVHcloud a été très réactif alors que je m'apprêtais à commencer dans une autre entreprise. J'ai apprécié la transparence des différents interlocuteurs face aux enjeux actuels de l'entreprise et la culture d'entreprise. J'ai fait les entretiens un peu dans le désordre et par visio Tous mes interlocuteurs étaient passionnés et passionnants. En outre, le processus préalable à l'onboarding est lui aussi très bien rodé.

• Parlez moi de votre parcours.
  • Quelle appétence avez-vous pour nos produits? (On cherche un.e Exec Assistant qui aime la Tech)
  • Qu'est ce qui vous donne envie de rejoindre OVH?

OVHcloud

Employé anonyme, Roubaix, 59

J'ai postulé en personne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez OVHcloud (Roubaix, 59) en oct. 2016

Lunch dans une salle privée dans la cantine avec le contact RH et le futur manager, très sympathique et convivial, et calme. Discussion très libérée et informelle, mais très constructive, surtout à propos de l'état d'esprit. Très pratique pour communiquer et recevoir les bonnes infos et se faire une idée de l'état d'esprit. Puis discussion dans une salle de réunion avec le futur manager, sur les compétences et l'expérience. Et ensuite, participation à une réunion d'équipe en tant que spectateur, afin d'avoir une idée de comment les équipes bossent ensemble. Puis restitution rapide du meeting. Selon moi, c'est la meilleure manière de conduire les entretiens. Beaucoup de respect pour le candidat, processus pas du tout stressant, et qui permet de poser de donner et recevoir les bonnes réponses. C'était un bon moment.

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par OVHcloud

technicien datacenter
Key Account Manager
Software Engineer
Datacenter Technician
technicien support client
Data Center Technician

Vous travaillez chez OVHcloud ? Partagez votre expérience !

OVHcloud logo