Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Gameplay Programmer chez Old Skull Games

Mis à jour le Nov 9, 2020

Entretiens chez Old Skull Games

Recrutement à l'université100%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Old Skull Games

Old Skull Games

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Old Skull Games (Lyon, 69) en Aug 2020

Il s'est passé en 3 étapes, la première a été une rapide rencontre (téléconférence) avec deux programmeur donc le Lead. On a discuté de manière général de ce que j'aimais faire sans être vraiment technique et sans rentré dans les détails du code. Le but est de se faire une première idée de la personne. Ensuite 1 semaines plus tard j'ai reçu un projet où j'ai dû finir certaine feature et en corriger d'autre. Nous avons ensuite discuté des différents choix d'architecture que j'avais fais durant l'exercice et fais des comparaisons avec d'autre solutions possible. C'est une évaluation technique, que ce soit au niveau du code que de l'architecture d'un projet. Finalement je me suis rendu directement dans les studios où j'ai rencontré les membres de l'équipes. J'ai aussi de nouveau eu une discussion avec des programmeurs générales sur les différents projet de l'entreprise et un peu la philosophie de la boite. Le but était de voir si j'allais pouvoir m'intégrer à l'ambiance du studio.

• Quelles sont les différences entre une struct et une classe en C#? (le studio travail avec Unity)
    1 réponse

Vous travaillez chez Old Skull Games ? Partagez votre expérience !

Old Skull Games logo