Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Chef De Projet chez Open

Entretiens chez Open

2.3
DifficileMoyenneFacile

Open

J'ai passé un entretien à Open

Le process est classique, plusieurs entretiens RH et techniques. J'ai trouvé que mes interlocuteurs etaient à l'écoute de mes attentes. Ils m'ont tout de suite mis à l'aise. Une ma décision prise, j'ai pu signer mon contrat a distance (covid oblige).

• Principalement des questions sur mes attentes et envies de carrière. C'etait une candidature libre de ma part.
    1 réponse

Open

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Open

Il y a tout d'abord une première rencontre avec un RH. Puis un second avec un commercial qui sera potentiellement votre manager enfin un autre commercial pour second avis.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Open en Apr 2019

Le processus de recrutement s'est avéré fluide et simple avec de la : communication, transparence, disponibilité, sympathie, visibilité et clarté. Tout est question des personnes rencontrées. Mon expérience vécue pendant ce process, m'a donné envie d'accepter la proposition.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Open (Paris) en Jun 2018

un entretien téléphonique avec un responsable de la société Open, suivi d'un entretien conférence tel avec un client un jour après, lequel a débouché sur une proposition de mission à la fin.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Open (Paris) en Aug 2017

Présentation au client et entretien de finalisation au siège L'embauche a été conditionnée par la réussite de l'entretien en clientèle. Je ne sais pas si cela a été un entretien type pour autant.

Employé anonyme, Lille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Open (Lille) en Jan 2017

Ce fut un entretien sympa suivi d'un entretien RH. Un proposition m'a été faite. Malheureusement, Open est pas une société pour réussir dans la vie financièrement mais pour bien vivre dans une entreprise, c'est sympa, on revient chaque jour.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Open

Vous travaillez chez Open ? Partagez votre expérience !

Open logo