Questions d'entretien chez Open

Recruteur19%
2,5
DifficileMoyenneFacile

Open

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Open en août 2022

There is three rounds in their interview technical, MR , HR . Most questions based on programming. .Basic programming questions like fibinocci series Prime number sum etc... It's very cool . .

• Basic programming questions like fibinocci series Prime number sum etc... What is the difference between stack and queue. Most basic question asked.

Entretien difficile

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Open en juil. 2022

Was good technical interview alond with casual communication. The interview was based on the skills specified in the resume. Asked differences between various programming languages I knew. Asked about the data structures that I was aware of.

Open

J'ai passé un entretien chez Open

Le process est classique, plusieurs entretiens RH et techniques. J'ai trouvé que mes interlocuteurs etaient à l'écoute de mes attentes. Ils m'ont tout de suite mis à l'aise. Une ma décision prise, j'ai pu signer mon contrat a distance (covid oblige).

• Principalement des questions sur mes attentes et envies de carrière. C'etait une candidature libre de ma part.

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Open

Process très complet, avec bcp de bienveillance et d'écoute. Les entretiens permettent de se faire une idée très claire sur l'ambiance globale et sur la nature du poste. Les délais de réponse sont assez courts, c'est appréciable

Open

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Open en janv. 2022

Beaucoup d'entretien pour au final rien. On essaye de presser les personnes à signer. Cela m'a fait peur donc j'ai refusé leur offre. Faites attention votre prétention salariale c'est sans le variable. Ils font offre avec le variable dont les astreintes.

Open

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Open

J'ai été contacté par 2 personnes différentes de chez OPEN, l'entretien d'embauche s'est plutôt bien déroulé. Je n'ai pas donné suite, car pas de mission qui puisse m'intéresser. Néanmoins je garde contact avec eux pour une prochaine fois, qui sait ?

• Mes expériences passées ont-elles étaient concluantes ?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Open

Spoke with the director at that time, really friendly and had some algorithm questions, gave me a good feeling and I appreciated the director took the time to interview me personally

Open

Candidat anonyme à un entretien, Thiruvananthapuram

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Open (Thiruvananthapuram) en sept. 2021

premier appel pour un entretien , entretien business manager d'une durée de 20 mn + entretien RH de 30 mn après attente de réponse mais sans réponse , pas de rép au relance

Open

Candidat anonyme à un entretien, Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Open (Lyon)

J'ai un commencé par un premier entrenu avec une personne de la RH puis la semaine suivante, j'ai eu un autre entretien avec un responsable technique et on a échangé sur les aspects technique et finaliser sur la partie RH :)

Employé anonyme, Bucarest,

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Open (Bucarest, ) en juin 2021

Reçue dans le cadre d'une cooptation, j'ai rapidement été en contact avec ma future manager et ma N+1. Les entretiens ont été très fluides et orientés sur l'adéquation de mes compétences avec leurs besoins ainsi que les attentes pour le poste. Je tiens surtout à souligner qu'OPEN m'a fait confiance dans un contexte personnel particulier : je leur ai annoncé ma grossesse (et par extension mon futur congé maternité) dès les premiers échanges lors du process de recrutement. On m'a immédiatement rassurée sur le fait que ce n'était en aucun cas un frein à mon développement de carrière. La preuve, je suis aujourd'hui en poste chez eux !

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez Open

D’après 52 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez Open incluent :

Entretien individuel: 33,72%

Autres: 3,49%

Test des compétences: 2,33%

Test de personnalité: 1,16%

Test de QI/d’intelligence: 1,16%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Open

Vous travaillez chez Open ? Partagez votre expérience !

Open logo