Cover image for Open

Recruteur20%
2,5
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez Open

entretien par téléphone ave des echanges sur la situation du poste , le lieu d'interventions ainsi que les conditions salariales. la partie cv a &t& abordé sur l'experience globale suivant les années d'anciennetés

• quel est votre niveau par type d'infrastructures

J'ai passé un entretien chez Open

Bien. Rapide. En particulier sur les technologies utilisées et sur les dernières missions. Un premier contact téléphique suivi d'en entretien RH, Lors de et entretien, il y a validation avec un opérationnel technique et une ressource RH.

Employé anonyme, Tours, Centre-Val de Loire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Open (Tours, Centre-Val de Loire) en oct. 2022

- Premier appel de présentation avec un(e) chargé(e) de recrutement (environ 15-30min). - Convocation à un entretien avec OPEN - Entretien physique dans les locaux d'OPEN avec un(e) chargé(e) de recrutement et un(e) chef(fe) de projet. - Convocation à un entretien avec le client d'OPEN (là où nous serions en mission) - Entretien physique chez le client d'OPEN

Open

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Open en août 2022

There is three rounds in their interview technical, MR , HR . Most questions based on programming. .Basic programming questions like fibinocci series Prime number sum etc... It's very cool . .

• Basic programming questions like fibinocci series Prime number sum etc... What is the difference between stack and queue. Most basic question asked.

Open

Candidat anonyme à un entretien, Thiruvananthapuram

Entretien difficile

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Open (Thiruvananthapuram) en juil. 2022

Was good technical interview alond with casual communication. The interview was based on the skills specified in the resume. Asked differences between various programming languages I knew. Asked about the data structures that I was aware of.

J'ai passé un entretien chez Open

Le process est classique, plusieurs entretiens RH et techniques. J'ai trouvé que mes interlocuteurs etaient à l'écoute de mes attentes. Ils m'ont tout de suite mis à l'aise. Une ma décision prise, j'ai pu signer mon contrat a distance (covid oblige).

• Principalement des questions sur mes attentes et envies de carrière. C'etait une candidature libre de ma part.

Open

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Open en avr. 2022

Pour ma part, le processus a débuté sur LinkedIn. Ensuite des échanges téléphoniques et entretiens à distance ont été sincères sur les besoins de chaque partie. ça été rapide et les spécificités du post ont été claires.

• Que recherchez vous du plan vu professionnel?

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Open

Process très complet, avec bcp de bienveillance et d'écoute. Les entretiens permettent de se faire une idée très claire sur l'ambiance globale et sur la nature du poste. Les délais de réponse sont assez courts, c'est appréciable

Open

Candidat anonyme à un entretien, Lyon

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Open (Lyon) en janv. 2022

Beaucoup d'entretien pour au final rien. On essaye de presser les personnes à signer. Cela m'a fait peur donc j'ai refusé leur offre. Faites attention votre prétention salariale c'est sans le variable. Ils font offre avec le variable dont les astreintes.

Open

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Open

J'ai été contacté par 2 personnes différentes de chez OPEN, l'entretien d'embauche s'est plutôt bien déroulé. Je n'ai pas donné suite, car pas de mission qui puisse m'intéresser. Néanmoins je garde contact avec eux pour une prochaine fois, qui sait ?

• Mes expériences passées ont-elles étaient concluantes ?

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez Open

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez Open était positive à 82,0 %, avec un niveau de difficulté de 2,46 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Chef De Projet et Consultant et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Consultant AMOA junior et Ingénieur de test.

Le processus d’embauche chez Open prend en moyenne 34 jours, d’après 58 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Ingénieur de test (13 jours en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme Ingénieur Développement Logiciel (75 jours en moyenne).

D’après 58 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez Open incluent :

Entretien individuel: 34,41%

Autres: 3,23%

Test de QI/d’intelligence: 2,15%

Test des compétences: 2,15%

Test de personnalité: 1,08%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Open

Vous travaillez chez Open ? Partagez votre expérience !

Open logo

Photos chez Open

+ Ajouter une photo
Photo Open de : Course relai Toulouse
Photo Open de : Nos experts "testing"
Photo Open de : Neos-SDI
Photo Open de : Equipe #Luxembourg @Moovijob
Photo Open de : La Parisienne 2018
Photo Open de : Open
Photo Open de : Open
Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Open ont également consulté

Logo CGI
CGI

3,4

15 031 avis
Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés, vous permettant de trouver facilement l'emploi idéal.