Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Chef De Produit Junior chez Orange

Mis à jour le 3 oct. 2018

Entretiens chez Orange

2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Orange

Employé anonyme, Châtillon, 92, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Châtillon, 92, Île-de-France) en mars 2017

On passe par la plateforme Orange Jobs, on se fait recontacter au bout de 2 semaines avec une RH qui va vous tester. Par la suite, on rencontre un manager et en dernier le directeur marketing. Le processus est assez long dans l'ensemble, compter au moins 2 mois.

• Pouvez me décrire la méthode agile ? Comment travaillez vous en équipes ? Décrivez moi Orange Quelle est la dernière pub d'Orange que vous ayez vu ? Quel est l'innovation que Orange vient de lancer ? Quel est l'innovation que Stephane Richard a présenter durant le dernire Orange Hello SHow ?

Employé anonyme, Arcueil, 94

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Orange (Arcueil, 94) en juin 2016

Un entretien classique où il faut montrer l'intérêt pour le poste, des connaissances sur les produits (rien de bien technique en marketing) et des connaissances rapides sur Orange. Je ne vois pas quoi dire de plus, c'était pour un entretien de césure...

• Comment répondriez-vous à un client qui refuse d'avoir la fibre par peur des trous dans son installation ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Paris, 75) en mai 2015

Première étape, entretien téléphonique quelqu'un appartenant à une équipe RH. Entretien très court, pas de questions compliquées; c'est surtout pour confirmer une opinion que la personne RH a déjà de vous. Par contre pour moi c'était assez spontanée, j'attendais pas du tout leur appel du coup j'ai du improviser un peu. A la fin ils m'ont dit qu'ils m’appelleraient pour prendre un RDV si ma candidature était retenu. Deuxième étape, entretien téléphonique standard avec une autre personne de l'équipe RH avec des questions basiques et un ou deux cas classiques, le tout a durée environ 1 heure. La étape d'après c'est l'étape finale, entretien avec le manager qui te supervisera. Je ne suis pas arrivé à cette étape; j'avais déjà une offre qui m’intéressait plus et du coup je n'ai pas montré trop d'enthousiasme lors de mon entretien. A ne pas faire si vos voulez absolument un poste chez Orange bien évidemment. Au niveau du feedback, je n'en ai pas eu (ça ne m’intéressait pas vraiment mais même); par contre la fille avec laquelle j'ai échangé m'a appelé pour me communiquer la décision avant de recevoir le mail officiel de refus, ce que je trouve assez sympa de sa part.

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Orange

Stagiaire
Ingénieur réseaux
Junior Consultant
Orange Business Services
Directeur de projet

Vous travaillez chez Orange ? Partagez votre expérience !

Orange logo