Questions entretien chez Orange | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Orange

Entretiens chez Orange

Vidéo a effectuer en ligne, sans contact direct avec le recruteur. Pas de contact humain durant l'entretiens, c'est dommage. J'ai trouvé ça plus stressant qu'un entretient en visio ou en physique

Entretien de Machine Learning

application sur site internet, pre entretien video, manager entretien
    votre parcours, se presenter, Qualités/défauts, Pourquoi Orange? Qu'est-ce qui vous intéresse chez Orange ? Vos motivations pour le poste?

Entretien de Caoch Tecnicain

Employé anonyme - Zurich (Suisse)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à Orange (Zurich (Suisse)) en janvier 2021.

Très bonne entretien J'ai du répondre à quelque questions concernant mon avenir professionnel et mes attentes par rapport à l'entreprise. Bonne condition salarial et social. Je recommande vivement cette entretprise

Très long il faut compter 3/4 entretiens minimum, le premier avec une rh le deuxième avec une rrh, troisième avec manager et quatrième avec directeur des ventes. Expérience à recommander

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Orange.

Longue (candidature en ligne , entretien téléphonique , entretien boîte d'intérim , puis entretien agence ) . Quatre semaines. Ensuite période de formation d'un mois (théorique et mise en situation).
    Prise d'appel , traitement des réclamations ,

Entretien de Data Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Orange.

Entretien vidéo, avec des questions techniques sur le métier de Data Analyst, sur des technologies utilisées et leurs fonctionnement ainsi que sur des cas d'usages à traiter. Entretien assez compliqué car peu préparable

• Citer moi un projet que vous avez fait vous ayant marqué   1 réponse

Entretien de Stagiaire IT

Échange par émail ensuite un appel de RH si votre 1er rendez-vous est validé vous passerez au 2ème avec le manager

Equipe Professionnelle
    missions détaillés
    manager sympa.

Offre de stage de 6mois ,si t'es excellent ,ils vous prennent en CDI!

Entretien de Développeur Java

Candidat à l'entretien anonyme - Marseille

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Orange (Marseille) en décembre 2020.

Entretien téléphonique à cause du covid-19.
    Un appel téléphonique qui a duré 15 minutes. Ils m'ont posé des questions sur l'entreprise et les postes que j'ai déjà occupés, un entretien téléphonique bien passé mais c'était bien si il était en face à face pour une bonne expérience.

• Pourquoi vous ?
      Tu fais quoi dans ton 1er jour ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Orange.

Le processus commence avec un petit entretien avec la responsable RH pour voir si le candidat est motivé. La deuxième étape, c'est un entretien avec le manager et qui cette fois pose des questions plus techniques.

Entretien de Chargé De Communication

3 entretiens ( RH - Manager - reManager ) premier entretient pour décrire le post globalement et vérifier l'interet, le second avec les questions et le dernier pour confirmer le tout .

• Habituel : Expériences, compétences, études. Des questions simple puis de plus en plus technique durant l'interview   Répondre à cette question