Questions d'entretien chez Orange

Mis à jour le 23 juin 2021

Entretiens chez Orange

Recrutement à l'université11%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Orange

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Orange

The Interview Process was 1. Test Exam. 2. First Technical Interview (Network, Programming, Linux, and DevOps technologies (git, ansible, .. etc)). 3. Second Technical Interview (Machine Learning). 4. HR Interview (Competency-based).

• First Technical Interview (Network, Programming, Linux, and DevOps technologies (git, ansible, .. etc)). Second Technical Interview (Machine Learning -Time-series analysis )

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Orange

L'entretien a consisté en une présentation de mon parcours perso, de l'interrogation sur l'entreprise, puis un test technique d'une demie-heure où on m'a demandé de reprogrammer le moteur d'un véhicule pour le faire passer à 1000ch.

Orange

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez Orange

I have been contacted first by the recruitment, then they have set one technical interview for me with the hiring manager. Following my interview with the hiring manager, I had another interview with HR again

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Orange (Paris, 75) en juin 2021

Processus de recrutement divisé en plusieurs étapes : Premier entretien téléphonique par un chargé de recrutement des questions simples posées : parcours, les motivations, présentation de l'entreprise, pourquoi vous voulez quitter poste actuel, prétention salariale.. . Entretien avec un commercial ou ingénieur d'affaires Entretien Technique Entretien final de validation

Employé anonyme, Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Bordeaux, 33, Aquitaine) en juin 2021

j'ai postulé via un offre qui a été relayé par notre chargé de relation entreprise. Ensuite ils m'ont appelé pour fixer un rv un entretien en vidéo conférence avec la RH le manager et le chéf de projet.

• Comment vous faites valoir votre qualité d'analyse

Orange

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Orange

Entretien directement avec la manager et l’alternante qui allait me céder sa place. Très professionnelle dans une bonne ambiance. Le processus était plutôt rapide car j’ai eu une réponse en moins de 2semaines.

Orange

Orange a proposé des offres à notre IUT, sur lesquelles j'ai candidaté. Par la suite, j'ai passé un entretien avec un manager et un RH. Quelques jours plus tard, j'ai été appelé pour me dire que j'avais été retenu.

J'ai passé un entretien chez Orange

Je me suis présenté, j'ai énuméré mes compétences et ce que je pouvais fournir à l'entreprise puis il m'ont expliquer en détail le job auquel j'appliquai, ainsi que l'entreprise. On a ensuite parlé de mon expérience.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Orange

Le processus de recrutement est relativement simple, il se déroule en deux phases. Le premier avec les managers directs avec qui nous travaillerons et le second avec la direction et qui porte lui plus sur la personnalité et la motivation

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Orange

Processus d’entretien en ligne avec suivi sur site. Présélection par cabinet d’entretien puis appel par service ressources humaines. Un second entretien est prévu avec les hiérarchiques une fois l’entretien RH réussi. Mais le délai entre les 2 a été très long

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Orange

Stagiaire
Ingénieur réseaux
Junior Consultant
Orange Business Services
Directeur de projet

Vous travaillez chez Orange ? Partagez votre expérience !

Orange logo