Questions entretien chez Orpea | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Orpea

Entretiens chez Orpea

Entretien de cadre de santé

Candidat à l'entretien anonyme - Clermont-Ferrand

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Orpea (Clermont-Ferrand) en décembre 2019.

Cabinet recrutement, appel de l'entreprise, un entretien avec la directrice d'établissement qui a duré 2H00. Cette femme était assez peu compétente et m'a posé des tonnes de questions. Elle en a noté deux pages et sans prétentions, elle m'a reçu pour récupérer de l'info. Déçue car pas à la hauteur en tant que directrice qui m'a reçu avec plus d'une heure de retard....et franchement aspire à trouver un mouton à 5 pattes.

Entretien de chargé d'études rh

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Orpea (Paris) en novembre 2018.

J'ai postulé via LinkedIn. Le recruteur m'a appelé pour fixer un premier RDV.
    Le recruteur était très amorphe : il posait juste des questions type sans même sembler intéressé. "Quelles sont vos expériences", "Quelles sont vos motivations" etc. Aucun dynamisme dans l'échange, le recruteur ne donne pas du tout envie de travailler pour ORPEA et d'être un de ses collègues.

Entretien de Aide Médico-Psychologique

Candidat à l'entretien anonyme - Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Orpea (Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en novembre 2017.

Je suis déçu par l entretien, reçu en salle avec l équipe juste derrière à écouter ce que je dis (bonjour la discrétion)du coup je n étais pas à l aise je me suis sentie épiées et mal à l’aise.l Infirmiere était pas du tout concentré et regarder souvent derrière moi et j avais l impression que l équipe influencée son choix à recruter.

• Si, je vous dis qu il faut faire 15 toilettes le matin avant 11h30   1 réponse

Entretien de Real Estate Investment Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Frankfurt am Main (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Orpea (Frankfurt am Main (Allemagne)).

1. Vorstellung und Kennenlernen der einzelnen Teilnehmer sowie Vorstellung der Firma
    2. Was waren die Schwerpunkte im Studium?
    3. Technische Fragen zur Immobilienwirtschaft und zum Gebiet der Firma
    4. Logisches Denken und die Herangehensweise an komplexe Themen wurden geprüft.
    5. Weitere Vorgehensweise des Bewerbungsprozesses

Entretien de Direccion

Employé anonyme - Madrid (Espagne)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Orpea (Madrid (Espagne)) en mai 2017.

Fácil de superar pero porque reunía el perfil perfectamente. Lo que buscan es alguien dispuesto a dar su vida en su trabajo y dedicarle horas, horas, y horas. Buscan personas con buena presencia para los puestos de responsabilidad

• Cuestiones generales y el motivo por el que queria cambiar de empresa   1 réponse