Questions d'entretiens chez Orpea | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Orpea

Entretiens chez Orpea

Entretien de Aide Médico-Psychologique

Candidat à l'entretien anonyme - Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Orpea (Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en novembre 2017.

Je suis déçu par l entretien, reçu en salle avec l équipe juste derrière à écouter ce que je dis (bonjour la discrétion)du coup je n étais pas à l aise je me suis sentie épiées et mal à l’aise.l Infirmiere était pas du tout concentré et regarder souvent derrière moi et j avais l impression que l équipe influencée son choix à recruter.

• Si, je vous dis qu il faut faire 15 toilettes le matin avant 11h30   1 réponse

Entretien de chargé d'études rh

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Orpea (Paris) en novembre 2018.

J'ai postulé via LinkedIn. Le recruteur m'a appelé pour fixer un premier RDV.
    Le recruteur était très amorphe : il posait juste des questions type sans même sembler intéressé. "Quelles sont vos expériences", "Quelles sont vos motivations" etc. Aucun dynamisme dans l'échange, le recruteur ne donne pas du tout envie de travailler pour ORPEA et d'être un de ses collègues.

Entretien de Real Estate Investment Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Frankfurt am Main (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Orpea (Frankfurt am Main (Allemagne)).

1. Vorstellung und Kennenlernen der einzelnen Teilnehmer sowie Vorstellung der Firma
    2. Was waren die Schwerpunkte im Studium?
    3. Technische Fragen zur Immobilienwirtschaft und zum Gebiet der Firma
    4. Logisches Denken und die Herangehensweise an komplexe Themen wurden geprüft.
    5. Weitere Vorgehensweise des Bewerbungsprozesses