Questions entretien chez Ouest France | Glassdoor.fr

Entretiens chez Ouest France

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez Ouest France

Voir plus

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ouest France en janvier 2019.

J'ai postulé directement sur leur site, puis la Responsable Marketing Promotionnel m'a contacté pour un premier entretien téléphonique d'une trentaine de minutes afin d'échanger à propos de mes précédentes expériences. J'ai ensuite été reçue dans les locaux pour un entretien en face à face et enfin j'ai eu un entretien téléphonique avec la Responsable Marketing du siège.

Entretien de porteur de presse

Employé anonyme - Hennebont

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Ouest France (Hennebont) en septembre 2013.

Pas vraiment d'entretien..... des personnes etaient en arret et il y avait des remplacements a prevoir. Je me suis presente au bon moment. Par la suite ces personnes ont quitte leur poste, mon cdd est devenu un cdi.

• Avez-vous une voiture ? Acceptez-vous de travailler de bon heure le matin ? Acceptez-vous de travailler dimanche et jours feries ?   Répondre à cette question