Questions entretien chez P S A | Glassdoor.fr

Entretiens chez P S A

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez P S A

Voir plus

Entretien de brasseur de vent

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à P S A (Paris) en janvier 2017.

trés pratique peu de question très réactif j'ai adorer converser dans les vent les dry sont au top et inspire une réel confiance je recommencerai sans hésiter si c'était à refaire demain

Entretien de Chef des ventes

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à P S A (Paris) en mars 2015.

Le process d'embauche est un assessment avec plusieurs mise en situation en français et en anglais. Il y a un temps de préparation puis chaque candidat passe en face à face de manière chronométré.

Entretien de Business Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Milan (Italie)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à P S A (Milan (Italie)) en février 2019.

Dopo una telefonata con un membro delle risorse umane, sono stato invitato per un colloquio presso la sede di Milano. Un chiacchierata con lo stesso membro HR, poi un colloquio più tecnico con quello che sarebbe stato il mio capo