Questions d'entretiens chez PHOENIX Pharma | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez PHOENIX Pharma

Voir plus

Entretien de Assistant Administratif

Employé anonyme - Créteil

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à PHOENIX Pharma (Créteil) en avril 2012.

1er entretien avec un chargé de recrutement via un cabinet. Présentation de l'entreprise (car anonyme sur l'annonce), demande d'informations complémentaires sur le cv et la candidature, conseils pour réussir l'entretien. Puis 2e entretien avec le responsable de service et son adjoint sur le site. Celui ci a duré environ 30 min. Entretien très basique, pas de question piège, pas de test. Presenration de l'entreprise, du poste. La réponse m'a été donnée 2 jours plus tard via le chargé de recrutement. Très bon souvenir.

Entretien de Manager Digitalisierung

Candidat à l'entretien anonyme - Mannheim (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PHOENIX Pharma (Mannheim (Allemagne)) en juin 2018.

Nach der schriftlichen Bewerbung kam zwei Tage später die Einladung zum Gespräch. Das Gespräch fand mit einer Person aus HR und dem Leiter Abteilung statt. Nach einer kurzen Vorstellung wurde ich gebeten meinen Lebenslauf zu erläutern. Anschließend wurden Fragen zu meinem Werdegang gestellt. Daraufhin wurden Fragen zu Reaktionen in verschiedenen Situationen gestellt und wie ich darauf reagiert habe. Der weitere Teil des Gesprächs beschäftigte sich mit der Stelle und den potenziellen Aufgaben. Abschließend wurde mir noch die Möglichkeit zu weiteren Fragen gegeben.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez